Rechercher : dans
Par :

Word vérificateur d'orthographe et gros doc

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 23:56:10 okpocd, le 21 oct 2009 à 17:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Word 2007 Vérificateur d’orthographe et gros document
Bonjour à tous, je possède un document de presque 300 pages soit 470 000 caractères sans espaces. En cours de frappe Word ne souligne pas les fautes, il faut que je clique sur l’icône « Grammaire et orthographe » pour qu’il le fasse. Je pense que le document est trop volumineux pour lui puisque avec des documents moins gros tout se passe sans problème. Auriez-vous un conseil pour résoudre ce problème ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word vérificateur d'orthographe et gros doc » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

argixu, le 21 oct 2009 à 23:56:10

Bonsoir

Je suis étonnée que la vérification se fasse en lançant l’icône "grammaire et orthographe". Elle ne doit trouver que certains bouts ?
L’outil orthographe vérifie en fonction de la langue définie. Sans aucun espace dans le texte, qu’est-ce qu’il peut détecter ? C’est plutôt ça qui me paraît gênant, plus que le volume. Car là il y a moyen de scinder le fichier en plusieurs, pour les regrouper ensuite.
Il vaudrait mieux récupérer ce texte à la source, qui n’a pas pu être saisi sans espace. non ?

Argitxu

Répondre à argixu
Collection CommentÇaMarche.net