[Word] Récupération fichier

Résolu/Fermé
thales123 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 22 avril 2007 à 22:01
 récupération doc - 19 oct. 2009 à 16:39
comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite
A voir également:

7 réponses

yoyo36 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 2
22 avril 2007 à 22:10
Peut tu préciser j'ai vraiment du mal à comprendre ta question (et je le dit gentillement). Si tu veus une réponse commence par faire de vraies phrases et exprime toi correctement !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
22 avril 2007 à 22:30
Salut,
Avec ausi une petite intro de politesse cela motive pour la réponse !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 avril 2007 à 22:37
titre : La coupure de courant...

J'étais en train d'élaborer un document sur la façon de couper le courant. Je proposais plusieurs solutions dont en voici quelques une.

1- avec un couteau

2- avec une hache

3- avec les dents

Et c'est là que le courant c'est coupé!. Word c'est fermé et j'ai perdu mon document.

Auriez-vous une solution pour le retrouver ?...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
22 avril 2007 à 22:39
Tu prends un bougie, un crayon et une feuille de papier et tu nous envoie ta réponse par la poste ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo36 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 2
23 avril 2007 à 22:55
J'allai dire de même ! Sinon une solution de prévention tu achète un ondulateur ... A moins que word est fait une sauvegarde automatique (comme sous openoffice) ton document est perdu et tu na plu qu'à tout recommencer
0
Bonjour,

j'ai eu une mauvaise manipulation et les fichiers word et excel d'un dossier on disparue

il ne sont pas dans la corbeille

au secour sos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut,jai effacés tous mon travail qui comporte 6000 fichiers Word,et jai commencé à travailler avec mon Pc sur le WORD
apres quelque jour,jai demandé l'aide d'un infomaticien qui a utilisé plusieur logiciels de recuperation, mais seulement une centaine de fichiers recuperés sont lisibles ,les autres ne sont pas lisibles et sont codés
0
Cher Monsieur, j'ai le même problème et depuis j'ai rien trouvé comme réponse.
SVP en cas de nouvelles n'hesité pas de me contacté
merci bien.
0
Mik68 > bamb
19 janv. 2009 à 14:04
Voici un outil permettant de restaurer une partie ou la totalité de fichier supprimés.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html

Restoration est un outil permettant de récupérer des fichiers accidentellement supprimés de la corbeille. La restauration n’est bien évidemment pas garantie puisqu’il ne faut pas que les secteurs du disque dur aient été "écrasés" par le système en enregistrant un nouveau fichier !
L’application permet également de supprimer définitivement des fichiers afin de rendre leur restauration impossible.

J'espère qu'il répondra à vos demande, concernant les fichier supprimé. Je l'utilise, il est pas trop mal

Ps : j'ai moi même été victime d'une coupure de courant. Néanmoins face à ce dernier problème je n'ai pas trouvé de solution.
0
eeee > Mik68
16 oct. 2009 à 23:01
Le problème, c'est que tout çà, ça parle anglais, une catastrophe !!! On ne peut pas tout avoir mais tout de même !
0
récupération doc > eeee
19 oct. 2009 à 16:39
Cher eeee envoyer moi votre réponse sur le récupération de mes fichiers doc.
un virus a bouzier mes fichiers et après utilisation d'un antivirus les documents ont été décodé et depuis je n'arrive pas à les recuperer.
0