Rechercher : dans
Par :

Enregistrer document word 2007

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:00:58 morganeri, le 19 oct 2009 à 15:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer mes documents sous word 2007. Cela n'a rien à voir avec microsoft office puisque je peux toujours enregistrer sous exel par exemple. Quand j'essaye d'enregistrer (sous ou sur l'ordinateur) il y a un beug qui ferme tout word, et un message s'affiche : microsoft word a cessé de fonctionner. Pouvez vous m'aider que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « enregistrer document word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

glg29, le 19 oct 2009 à 16:00:58

Bonjour morganeri,
As-tu éventuellement essayé de faire comme dans l'image, pour voir !
@+ Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29