Les discussions

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
x-timas

Word dictionnaire

Bonjour,j'ai 1 pc avec vista premium famillial e dessus office famille e etudiant 2007 avec 1 system d'exploitation en francais.quand j'utilise mon wo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Problème avec word (perte de document!!!)

Bonsoir! Vendredi, j'ai travaillé sur un document word et j'ai enregistré les modifications. Aujourd'hui, j'ai voulu consulter ce document et impossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
trente4

Word ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec Word depuis hier, quand j'essaye de le mettre en route, j'ai une page blanche qui s'affiche, aucune barre d'outil, rie...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
epitale

Configuration word

Bonjour, j'aimerais modifier les mises en page des documents word. Je suis obligée de le faire à chaque nouveau document car je ne parviens pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
UsulArrakis

N'arrive pas à ouvrir de fichier word

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive à ouvrir aucun fichier word, ni même à lancer le logiciel: j'y comprend rien Avez vous déjà eu ce problème? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lil@

Modéle word format petits carreaux

Bonjour chers amis , veuillez svp m'indiquer le lien pour avoir un modéle d'une page word microsoft avec petits carreaux. je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mike-31

Microsoft word 2007

Bonjour, voilà j'ai un petit souci sans faire exprès j'ai désinstaller word 2007 de mon pc ( vista ) il était déjà contenu a l'installation du pc e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jeromefrc

Word et ses problemes...

 Résolu

Bonjour, je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Word office 2007

Bonjour, jais un problème avec word office 2007 . il se bloc ! merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ESSAMY

Word: apostrophe droite / apostrophe courbe

Bonjour, Y a-t-il un moyen de remplacer toutes les apostrophes DROITES de mon texte par des apostrophes COURBES ? Voici une apostrophe droite (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Word 2003 contaminé ????

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
IPhil1954

Oter protection d'un document word

Bonjour, J'ai récupéré un fichier word qui comporte une protection avec un mot de passe. Comme je ne connais pas l'auteur du document, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
katimini

Word index: problème avec virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kév364

[word] insertion d'un arrière-plan imprimable

bonjour Je voudrais insérer sur une page word un arrière-plan (un fond trouvé sur un site, en JPEG, mais je peux le convertir). Pour l'instant, essai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
zen

Word 2007 menu avec ses docs préférés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gllm34

Centre horizontal word 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite centrer horizontalement un texte sur une page de garde, sachant que j'ai dessiné un bandeau sur le bord gauche de la page. Don...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pépé35530

Liste déroulante pour formulaire word

Bonjour, Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes. Par exemple, dans la liste déroulante, il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 et openoffice writer contaminés ?

Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curseu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
IPhil1954

Problème de numérotation de page word 2002

Bonjour, Voilà donc mon problème : La numérotation de pages de mon document reste à 0 pour toutes les pages. Je me suis aperçu que si je supprimai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m@rina

Importer et changer des images dans word 2003

Bonjour, Je voudrais, dans un document Word 2003, avoir une sorte de cadre pour y insérer des images ou logos. Est-ce qu'il existe une solution pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Ugly Tony

Format word

Bonjour, Je voudrais envoyer un texte par messagerie internet. Le problème, c'est que je voudrais l'envoyer sous format "word" mais c'est impossiblo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Marvscorpion

Paramétrer word pour imprimer pdf format 12x1

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word de format personnalisé 12x19 pour publication d'un livre. Quand je veux le transformer en pdf via une imprimante po...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
arnaud

Clé de produit microsoft word 2007

Bonjour,à tous Je recherche un site de téléchargement qui pourrait me permettre de trouver ma clé de produit.Mais à bas prix s'il vous plait.J'en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
darkest

Gros problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de numérotations de pages avec Word : J'ai fait une page de garde et un sommaire (non numérotés bien sûr), puis j'ai effec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Régis Robert

Brutus probleme passworde

Bonjour, j'ais telécharger brutus AET2 tout marche impeccable mais le problème c'est que quand je mais OK le logicile affiche tout sauf le password (m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word sous vista

Bonjour, voila j'ai acheté un portable y a quelque mois , a chaque foi que j'ai utilisé word il me demandait une clé d'activation , je pensai que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jong7

Démarrage de word très lent

bONJOUR, pouvez vous m'aider à comprendre le pourquoi SVP. Quand je veux ouvrir word il met un temps très long pour s'ouvrir, alors que jusqu'à ces...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
anonyme

Création de pdf avec word 2007 et acrobat 8

 Résolu

Bonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DjeCepap

Problème sur word 2007

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à enlever les points d'espacement sur Word 2007, ni les flèches de tabulations!! Comme j'envoie CV et LM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
momo187

Word

Bonjour, j'aimerais savoir comment et surtout si c'est possible d'ecrire en arabe sur son ordi car je souhaite ecrire une chose en caligraphie arabe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Marie-Joe

Office word 2007

Bonjour, jai un problème avec office word 2007; quand je veux faire une copie du texte pour l'envoyer il plante . vici le message qui s'affiche/ micr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Titres word

Bonjour, J'ai un petit problème pour mes titres. En fait, j'ai plusieurs parties dans mon dossier et je voudrais que ma 2ème partie recommence à la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Urgent sauvez mon travail (word) svp

 Résolu

Bonjour, tout mon travail est terminer au moment d'enregistrer j'ai le message que WORD ne peux lire ce type de fichier il est corrompue voici l'imag...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
rissou

Transformation d'un document word à un pdf

Bonjour, j'ai un document word et je veut le transformer a un document PDf. SVP donnez moi les étapes a suivre. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bassoo

Pbl numérotation de page sr microsof word 07

Bonjour a tous, Actuellement je fais un rapport de stage sur Microsoft Word 2007 et j'ai un gros souci au niveau de la numérotation des pages car m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pépé35530

L'utilisation sur word

Bonjour, je voulais juste avoir de l'aide sur utilisation de word(office 2008)

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Comment telecharger skyblog password finder?

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde!!ben svp j'ai tout esséyé de telechargé le logiciel SKYBLOG PASSWORD FINDER mais maleureusement je me retrouve tjr sur un site...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Destrio5

Impression d indiquer word 2007

Bonjour, eje voudrais imprimer un document word 2007 avec l imprimante cannon ,mais j ai pas pu,svp aider moi .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
junko18

Derniere date d'acces fichier word

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment connaitre les dernières dates d'accès à un fichier word. je soupçonne qq'un d'avoir ouvert e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lithium_3

Mise en page wordpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplissage ds word 2003

Bonjour, je suis en train de faire un CV sur word 2003, ds un cadre j essaie de mettre une couleur en degradé, d habitude je vais ds le "pot" et au...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvre un document word

Bonjour, depuis ce matin; je n'arrive plus à ouvrir un seul document word et ni même une page word pour faire une saisie. chaque fois que j'essaie, c...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ZOUMA.2000

Fond de couleur sur word

Bonjour, Voilà j'ai créé un document sur word (2007) et j'ai mis un fond de page bordeau dans la barre d'outil mise en page. Quand j'enregistre en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bodylove73

Envoyer un cv word sans correction automatiqu

Bonjour à tous, Voila je souhaite m'inscrire en ligne sur le site d'une agence d'interim. Je dois joindre mon CV mais ils refusent le format PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
netforum

La page word sois

Bonjour, comment faire pr que la page word sois en forma péisage ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BloodyAngel

Pb word-vista

Bonjour, Visiblement suite à une mise à jour de Vista, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Word 2007 (première fenêtre : "Erreur d'execution '-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandul

Bizarerie word 2003

Bonjour, j'ai 2 fichiers word fait maison, sur un la date automatique fonctionne tous le temps, et sur l'autre pas du tout !!! avez vous une idée d'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
phil 33

Insérer page existante sous word

Bonjour, J'écris actuellement un rapport de plusieurs pages et je souhaiterais y insérer une page entière d'un autre rapport(doc entreprise). Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ddou03
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 674