Les discussions

Icone pour bordure dans word

 Résolu

Bonsoir . Apres plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution .Dans Word je ne trouve pas pour faire des bordures pas de pot de peinture non pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LOULOUTE2017

Sommaire perdu après ctrl f9

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice basique de word et là sur les conseils d'un ami j'ai voulu, pour me faciliter la tâche, mettre à jour mon sommai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
VGT

Liste à plusieurs niveaux - modification

Bonjour, pour un devoir universitaire, il nous a été imposé la numérotation suivante pour nos titres : Partie 1. 1. 1.1 1.1.1 après sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Police de statut installable pas visible dans le déroulant de polices sur word

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs.. J'ai téléchargé une police p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Bobby2Dallas

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nesa95

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane

Numérotation word ne suit pas

Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart

Problème publipostage date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13

Lettre enregistrée

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Faire un tableau de mots

Bonjour, Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m@rina

Alignement des puces

 Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Changer couleur de "fond de page" de black à white

Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PapyLuc51

Sélectionner toutes les occurrences

Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage word

Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word

Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Aidez-moi à retrouver mes fichiers supprimés

Est-il possible de retrouver des fichiers Word supprimés d'une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Ouvrir un document word sans l'enregistrer

Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierrecastor

Macro word

Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai un document à rédiger ou sur la première page je troue une liste de case à cocher qui correspondent à d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m@rina

Word : affichage des barres de marges

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kumquat!

Numérotation des chapitres incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Angelito87

Modification cv word "cube vert"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Laurent4286

Justification d'un style impossible

Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS, comme une partie de mes collègues et je suis le seul qui ne peut pas sélectionner "justifié" pour un styl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
i-Fe01

Fichier impossible à ouvrir après l’avoir renommé

Bonjour les amis informaticiens !! J’ai de votre aide pour ma meilleure amie !!! Hier, elle a finalisé son dossier de VAE pour l’envoyer à son jur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Trier champ numérique publipostage word

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination

Bonjour, Je vous remercie pour votre temps et votre attention. Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Incrémentation document word

Bonjour, Je voudrais qu'un document word s'incrémente à chaque ouverture sous cette forme: 2021C-001 (2021C- étant fixe) Est-ce possible? je travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Impression

J'ai un document texte dans Word ( que moi j'ai fait ) mais là surprise: Lorsque je veux l'imprimer, seulement la 1ere ligne (sur 6) s'imprime. Un mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
glg29

Impossible de cliquer sur "lier au précédent"

Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

Problème envoi/ouverture document

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ou envoyer un document via l'application imo. J'ai changé plusieurs fois le format : .odt, .docx, .rtf, .doc e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Redbart

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Kat

Comment supprimer en tête page word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'en tête d'une seule page sur word 2007 ? Je veux uniquement supprimer l'en tête d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Deplacer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudai savoir comment deplacer une image la decaler sur la droite dans word ? Svp

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cedlin

Microsoft word: problème avec les paragraphes

Bonsoir à vous. Je tenais à expliquer à mes élèves les paragraphes et les sauts de page Je suis donc allé sur word, nouveau fichier==> accueil==...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Impression couleur + questions

 Résolu

Bonjour , j'essaye d'imprimer des affiches avec un fond couleur , mais quand je les imprime y a toujours le contour de la page en blanc ( ca doit être...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Conversion fichiers pdf en word

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glg29

Mise en page ?

Bonjour! J’ai besoin d’aide, sur un cv j’aimerais aligner des « points » de différentes couleurs, face aux compétences, langues etc (pour indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Clavier azerty sans signe < ou >

Bonjour, S’il vous plaît mon clavier est un clavier AZERTY et ne donne pas les signes < ou > comment s’est ce que je peut faire j’ai tout essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage image qui se répète

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Aide word raccourci clavier

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion). En allant dans option - personn...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Télécharger word

bonsoir J'ai les n° de la clé Microsoft office familiale et étudiant 2010 qui n'est plus sous garantie donc plus de mise à jour mais est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Remplissage de champ automatique à partir de données saisies

Bonjour, Je souhaiterais permettre sous Word le remplissage automatique de champ de texte à partir d'un tableau de données saisies au préalable. p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
eugene-92

Remplacer " " par « »

 Résolu

Bonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pirate91gb

Problème pour déplacer une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Compter les mots selon les règles françaises

Bonjour, Savez-vous si il est possible ( réglage, téléchargement d'extension, personnalisation ... ) de faire en sorte que Word et/ou Libre Office...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
eriiic

Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ABDELAALI

Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Chou972

Comment supprimer les pieds de page sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

 Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 661