Supprimer une partie de la pagination / Supprimer une page blanche

Fermé
Nad07 - 30 mai 2021 à 15:01
Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 31 mai 2021 à 02:08
Bonjour,

Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis.
Tout d'abord concernant la pagination : malgré le fait qu'il y ait de nombreuses sections, j'ai réussi à paginer à partir de la page que je souhaitais. Cependant les 16 pages précédentes se paginent automatiquement et si je souhaite supprimer la pagination de cette section, cela me supprime la pagination entière ...
Egalement il me reste une page blanche que je n'arrive pas à supprimer. Je pense qu'il doit rester des éléments que je n'ai pas entièrement supprimé mais que je n'arrive pas à voir et cela m'empêche de supprimer entièrement la page ...
Es ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 17 127
31 mai 2021 à 02:08
Bonjour.

Question 1 : Insérer des sauts de section, et paginer chaque section.


Question 2 : Quand on arrive à la phase de mise en forme/mise en page, il est vivement recommandé d'afficher les symboles typographiques en cliquant sur l'icône de l'outil pied-de-mouche. Dans ton cas, tu pourras repérer les sauts de section et sauts de page intempestifs ...
0