Les discussions

Caractère en exposant dans un champ styleref

 Résolu

Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JLM

Création volet de lecture

Bonjour, Besoin de votre aide svp, je suis en train de travailler sur un document word et j'aimerai si il est possible de créer un volet de lectu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina

Supprimer un "saut de section"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme saut de ligne word 2010

Bonjour, je suis actuellement au boulot et j'ai besoin de vous très rapidement! Voilà lorsque j'ouvre ma page word, elle se met en A3 et paysage, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Variable environnement temporaire

Bonjour, je ne peux plus enrigistrer mes fichiers Word :''variable environnement temporaire", je ne peux pas réinstaller Word car je n'ai pas le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
m@rina

Word 2011: gérer des titres avec chiffres dans sommaire

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond avec ma table de matières depuis quelques jours, ce serait sympa si quelqu'un aurait une solution. Je crée une table...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage d'image en arrière plan avec word

Bonjour, j'ai un problème avec Word, J'arrive à installer une image en arrière plan mais l'image se met en plusieurs petites images (en mosaïque) de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
m@rina

Informatique

Bonjour, je suis sur incertion mais je ne trouve pas caractere speciaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
m@rina

Alignement de chiffres a droite dans word

 Résolu

Bonjour, dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Natalia

Comment écrire @ avec word 2007?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nabupolaris

Fichier docx est devenu vide

Bonjour, En voulant transférer un dossier d'un PC à un autre, j'ai oublié que mon fichier le plus important (15 jours de travail) était ouvert, résu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
C-Claire

Procès verbal

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de procès verbal d'une réunion de prise de contact entre un chef de service et ses agents ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
C-Claire

Espace entre mot et appel de note de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2010 et je travaille sur Mac OS X 9.5. J'écris mon mémoire en texte justifié (norme). Lorsque j'insère un appel de note de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
C-Claire

Retrouver sa clé d'activation

Bonjour, je voudrais installer Microsoft Office 2010 sur mon nouvel ordi mais je ne retrouve pas ma clé d'activation ni mon ancien compte microsoft (a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Problème de ponctuation avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Patrice33740

Fonction renvoi

Bonjour, J'aimerai savoir comment après avoir créé un renvoi dans un paragraphe, je peux revenir au paragraphe. Exemple au paragraphe 1.1 (Page ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
C-Claire

Recuperation de document

Bonjour, J' ai perdu mon document word après un beug de mon pc , moi le document été enregistré mais j' ai rien trouvé après le redémarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
C-Claire

Police de caractères.

Bonjour, Existe t-il une police de caractère sous word 2010 pour reproduire cette lettre Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mikel.do

Mise en page word

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour la mise en page d'un document. J'ai mis dans ce document des Sauts des sections (pour pouvoir changer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mikko1377

Colonne et ligne étiquette

Bonjour, j'essaie de commencer mes étiquettes de publipostage à partir de la première ligne et deuxième colonne mais ça ne fonctionne pas, il faut tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Insérer un numéro automatique

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MyGagne

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maillot5044

Alignement du numéro de page dans le sommaire ms word

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec les sommaires de MS WORD. Pour toutes les lignes, j'ai choisi que les numéros de pages soient précédés...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
olivier

Disque dur externe.

 Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Majuscules accentuées

 Résolu

Bonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Majuscules accentuées

 Fermé

Bonjour, Ma question doit être reprisée. Il ne s'agit pas d'avoir un É majuscule ou un Ô ponctuellement Mais de connaitre la commande pour :...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac - bug d'affichage word - écran qui clignote

Bonjour, Je viens d'installer OFFICE 2016 et, parfois, lorsque que je sélectionne un mot, mon écran se met à clignoter et le document bugue : je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Rédiger un cv

 Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Anglais

 Fermé

Clereusdaphny: je voudrais travaler sur Word

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Insertion de symboles sous microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romy

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

 Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Mot de passe sur macro dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Fonction imprimer disparu dans word

 Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Marge au moment de l'impression

Bonjour, Je me suis crée un document avec tableaux, images... Avant de le créer, j'ai bien sélectionné la taille A4. Or, lorsque je veux imprimer,...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ToshiroHiraga

Comment eviter modification automatique de word par excel?

Bonjour j'ai un souci avec excel 2013. J'utilise excel pour créer plusieurs graphiques que je copie/colle à chaque fois dans un fichier word. Au li...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
m@rina

Présentation de texte

voici mon problème: quand j'ouvre un texte, il apparaît subdivisé en 2 ou 4 pages. Les pages sont situées côte à côte. Comment faire pour qu'une seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Mot de passe des macros word

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail malveillant. Un inconnu me demandait mon RIB pour me payer une "facture" que je n'ai jamais envoyée, et d'autant moins qu...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Format page word

 Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Encore une question de pagination

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Porostyle

Retrait à droite, sans retrait à gauche

 Résolu

Bonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yggdrasoli

Problème installation office starter (compatibilité)

Bonjour, je sais que la question que je vais poser à été posée de nombreuses fois, mais je ne parviens toujours pas à régler mon problème et j'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
C-Claire

Word et ses fonctionnalités (tableau...)

Bonjour, Depuis quelques jours, j'aimerais me créer mon propre agenda (peu de moyens, il faut réussir à se débrouiller seule) ! Je souhaiterais re...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ToshiroHiraga

Vérificateur d'orthographe en plusieurs langues

Bonjour, Je recherche un logiciel à intégrer dans le traitement de texte pour vérifier l'orthographe en français, anglais, allemand, etc. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
m@rina

Pagination décalée sous word '11 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Blue

Multiples problèmes word (curseur, clique droit, sélection, ...)

Bonjour, Depuis peu j'ai plusieurs problèmes sur word: - Lorsque j'ouvre un fichier word (nouveau ou déjà créé), je ne peux plus déplacer mon cur...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sophie

Filigrane inaccessible dans word 2013

Bonjour, Dans Word 2013, sur un fichier existant (créé dans une ancienne version) je vais bien dans "création" et "filigrane" et là je peux créer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Récupérer un document initalement enregistré non sauvegardé

Bonjour, To.ute aide bienvenue J'ai créé une production écrite sur un doc Word que j'ai enregistré une première fois. Je l'ai rouverte et j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

 Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Simsim
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 668