Problème installation office starter (compatibilité)

Fermé
linette2205 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 15:12
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 juil. 2015 à 17:07
Bonjour,
je sais que la question que je vais poser à été posée de nombreuses fois, mais je ne parviens toujours pas à régler mon problème et j'ai vraiment besoin qu'il soit résolu très rapidement.

J'avais installé office starter pour avoir word gratuit mais j'ai du le désinstaller car il fonctionnait mal.
Je suis sous windows 7
Maintenant, il m'est impossible de le réinstaller. Cela bloque à la 4eme étape et m'indique mon mon ordinateur n'est pas configuré correctement pour accéder à l'installation de office starter...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai fait les mises à jour de microsoft, et j'ai essayer en cliquant droit sur office starter de "résoudre les problème de compatibilité" comme l'indiquent les forums mais ca me propose jamais windows 7!!!

je ne trouve plus de solution et je désespère vraiment!

merci de m'apporter de l'aide au plus vite!!!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
31 juil. 2015 à 17:07
Bonjour linette,

Je n'utilise pas Office Starter mais peut-être que ce fil de discussion pourra t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23033201-installation-microsoft-office-2010-starter
0