Les discussions

Numerotation page

Bonjour, je suis en train d'écrire mon memoire et j'ai besoin de numeroter certaines pages car celles comprenant les figures ne doivent pas l'être. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
C-Claire

Écrire un crochet sans la touche alt gr ?

Bonjour, Samsung. La touche alt gr ne fonctionne plus. pour écrire € j'utilise ctrl+alt+e mais que faire pour [et ] ? avec word, je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
C-Claire

Dernière version de word

 Résolu

Quel est le n° de la dernière version de Word ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Francois

Un chiffre à la puissance n sous ms word

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment écrire un chiffre à la puissance n dans word. Il ya bien X² puis X³ maix Xn??? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gab

Problème de dimensionnement de word

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jmarcrenaut

Fichier en sécurité

Bonjour, quand je veux téléchargé un fichier word par rapport à ma boite mail par exemple, il se met en sécurité (mode protégé) je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lecomtej

Comment présenter un bulletin d'informations ?

Bonjour, Voilà je désire faire un bulletin d'information et il ma faut sur la même page 2 colonne et une photo Le problème c'est quand j'écris mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
^Abel^

Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy_L

Aide avec carte

Bonjour, je suis nouvo. J'aimerais tellement que vous m'aidez. J'utilise office word 2013. Ça fait des heures que j'essaye dupliquer... Voilà, je c...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
C-Claire

Notes de bas de pages: espace entre numéro et texte

Bonjour, J'aimerais créer un espace entre les numéros et le texte de me notes de bas de pages. Ci-joint vous trouverez deux screenshots. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Argitxu

Cherche equivalence du diplome en france

 Fermé

bj,voila je suis pharmacien algerien et dune experience de 7ans a ma pharmacie,je cherche une equivalence a mon diplome en france.si c possible qu`ell...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
C-Claire

Insertion note dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, j'aimerai insérer des notes. Je m'explique: dans certain document word, on peut voir à la fin d'une ligne ou d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Raccourci mac

Bonjour, Le raccourci cmd Y pour répéter la dernière action marche sur word, mais visiblement pas sur powerpoint. Comment faire sur PPT ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

"ancre" dans word

Bonjour, Je souhaite déplacer "librement" un bloc de texte sur une page de texte. Il me semble que l'ancre m'impose de déplacer ce bloc de maniè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
m@rina

Affichage des signets à l'ouverture de word 2010

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, j'utilise Office 2010 depuis quelques mois. Jusqu'à maintenant, lorsque j'ouvrais les documents WORD (version 201...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Insertion champ

bonjour, est çe possible lorsque j'ouvre un document Word le champ file n'aime s'insère automatique Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Comment rédiger un cv?

 Résolu

bonjour j'aimerais rédiger un cv avec word 2003... dites moi comment faire svp..merci

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Laura2123

Problème de retour d'un doc à sa première version

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis ce matin avec un document assez important. J'ai créé ce doc le 22 juillet (il contient ma bibliographie pour un rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Kansa

Logo téléphone

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer dans un courrier le petit logo "téléphone"avant le n° de téléphone.? je viens de changer d'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LA POYAUDE

Comment creer une liste deroulante dans word 2010

Bonjour, dans quel menu trouve t-on l'onglet developpeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Retablir une numerotation corretcte svp

Bonjour à toutes et à tous, Mon travail d'étude est CHAOTIQUE avec ces numéros de pages ... Il n'y a plus rien qui se met correctement, ça ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
m@rina

Publipostage

Bonsoir, je voulais vous demander de me rappeler le publipostage

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER

Déblocage de documents en lecture seule.

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon ordinateur enregistre automatiquement les documents word en "lecture seule"? et comment faire pour débloq...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Le fichier word 2007 est cripté

 Résolu

Bonjour Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Conversion pdf en word pose problème

j'ai converti un PDF en WORD. gros problème pour compléter le document. par ex: ajoute une note en bas de page: il me tiens pas compte s il y en a dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
m@rina

Icônes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word que je souhaite ouvrir de mon bureau. Je l'ai donc enregistré pour ce faire et apparaît une icône Word. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Titi52220

Kindle amazon...

Bonjour, Peut-on enregistrer des documents Word sur cet appareil, dans l'affirmative, j'apprécierai de connaître la méthode ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix

Sos pagination particulière avec word pour un mac

 Fermé

Bonjour, je n'arrive toujours pas à paginer mon mémoire, si quelqu'un a l'astuce pour me dire comment faire la pagination manuellement. Merci C...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Numérotation specifique

Comment numéroter les pages sur Word avec un mac. Je veux numéroter qu'à partir de la 7 ème page ( qui sera la numéro 1) et terminer la numérotation a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-Claire

Word starter 2010 mettre par defaut ?

Bonjour, j'ai encore besoin de vos conseil suite a un formatage et installer windows 7 oficiel je n'est plus word et excel et j'ais installer w...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Anthony

Windows office word 2007

J'ai Windows 8.1 et je voudrais savoir comment enregistrer un document dans Windows office Word 2007 car c'est pas pareil que Windows vista qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BLACASOU

Espace début

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des espaces au début des titres et des paragraphes (première ligne) automatiquement. Comment je peux faire? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SEL

Problème impression page de garde (ou page de couverture)

Bonjour, La page de garde que j'ai choisie pour un document s'appelle "Rayures fines". Elle contient une bande de couleur en haut et en bas de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kenpach06

Ecriture ghotique

Bonjour, je desirerai ecrire en ghotique ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cocoplusplus

Plan automatique

Bonjour, J'ai plusieurs questions en ce qui concerne mon plan automatique. Je travail sur une version word 2011 de Mac. Première comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-Claire

Imprimer des étiquettes sur publipostage avec word 2007

Sur WORD 2007 J ai bien enregistré mon etiquette la liste sur exel 2007 est bien prise en compte puisqu elle aparait quand on fait modifier mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-Claire

Espace vide entre la fin d'une page et la suivante

 Résolu

Bonjour, au fait, je faisais la mise en page de ma thèse, je mettais le titre de chaque chapitre au milieu et centre d'une page, par la suite, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Raymond PENTIER

Sommaire lien

bonjour, j'ai créé un document Word (office 2010) avec un sommaire en page 2.Habituellement le lien fonctionne très bien mais cette fois ci je ne com...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
noisettess

[word] enlever ces marquages vert ?!

Bonjour, J'arrive pas à enlever ces marquages verts sur Word. ( 2013 ) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439284207-4hakv7e5h0uwh54...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
C-Claire

Recherche des models pv et comptes rendus

Bonjour, je viens de debuter dans une societé en tant que secretaire comptable et cette dernière est basée dans: le transport,la sécurité, la construt...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
C-Claire

Fond grisé des champs fusionnés

Bonjour Comment supprimer le fond grisé des champs de fusion dans le cadre d'un publipostage ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Fëanim

Supprimer une mise en page sur ligne impaire

Bonjour, Suite à la rédaction d'un document, avec insertion de niveau pour créer une table des matières, lorsque nous faisons "Enregistrer Sous", ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
C-Claire

Comment manipuler word

Bonjour,salut à tous! vous m'excusez pou le temps que je vous ai manqué. Au fait j ai un rapport à présenter et ne maitrise le Word.je veux qu'on m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
C-Claire

Problème erreur ouverture fichier, win 8 et 10

Bonjour Une erreur s est produite lors de l envoi d une commande (Word) J'ai essayé toutes vos idées ( décochage compatibilité...) J'espérais que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
C-Claire

Pblem sur word (office 2007)

 Résolu

salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche mod...

67 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
spidermonckey

Blocage "word ne répond pas" sur mac os x

Bonjour, Je suis enseignant et je rédige mes cours sur Word en y intégrant les copies écran des exercices tirés des manuels. D'habitude tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
C-Claire

Fichier non sauvegardé

Bonjour! Je suis entrain de bosser sur un mémoire et j'ai voulu "enregistrer sous" un fichier déjà enregistré, mais j'y ai rajouté quelques pages q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Vavou

Recto/verso sur word

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir un avis pour de la mise en page. Je dois créer un document sur lequel il y aura du texte sur la page de droite mais aussi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pines

Numérotation bas de page

Bonjour à tous. Je travaille sur Mac OS sur lequel j'ai fait installé Word (le traitement de texte Apple étant nul !). Depuis un certain temps, la num...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
m@rina

Juste 2 questions

Bonjour j'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez sur 2 questions que voici ? quelles sont les différentes commande de la fenêtre word? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
C-Claire
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 24 674