Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Alignement de chiffres a droite dans word
Dernière réponse le 10 avr 2009 à 11:11:55 jesuiszene, le 10 avr 2009 à 10:35:50Bonjour,
dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à droite ex : word ......................25
quand je supperpose plusieurs lignes, je n'arrive pas a aligner bien en dessous mes chiffres, merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Meilleures réponses pour « alignement de chiffres a droite dans word » dans :
Import CSV: Mauvais alignement des dates VoirVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche.
A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu
FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements".
Cliquez sur "Retrait et espacement"...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres :
Créer un champ avec CTRL-F9
S'affichera {} à l'écran
Le remplir avec la...
Il te faut utiliser les tabulations. Tu vois le petit carré avec un L en haut à gauche de la règle? Tu cliques deux fois dessus pour avoir un L inversé et ensuite tu cliques une fois dans ta règle en haut, à l'endroit où tu veux aligner ton chiffre. Maintenant il ne te reste qu'à mettre un TAB juste avant ton chiffre, et il va aller s'aligner à la hauteur du signe. |