Les discussions

Ecrire un texte à côté d'une image copier/coller

Bonjour, mon ordinateur est un MAC-OS. Lorsque j'ai déplacé une image en COPIER/COLLER sur une page WORD, comment dois je m'y prendre pour écrire un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Page de sommaire numéroté !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage qui commence par : - la page de garde - le sommaire - remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction if incluant une liste déroulante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Word 2003 Est-il possible d'avoir : {IF {signet} ="blablabla" "type de bidule : m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Publipostage word avec conditions données excel

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car après avoir suivi plusieurs tutoriels, et lu les discussions similaires du f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Téléchargement de word 2007

Bonjour, J'aimerai installer word 2007 sur mon PC thinkpad. Bonne réception Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Problème: notes de bas de page décalées

Bonjour à tous J'ai un problème de mise en page sous word 97/2000/XP ! Je le règle à chaque fois, j'enregistre mais il réapparaît dès que je rouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Revenir depuis un signet

Bonjour, Comment puis-je revenir à mon point de départ après avoir été renvoyé à un autre point du document Word marqué par un signet? Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Esteve

Numéro de page trop bas pour etre imprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je dois imprimer mon mémoire et j'ai un problème lors de l'impression. Le pied de page et le numéro de page ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Gros problème avec microsoft word!

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un très gros problème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour le résoudre! Je vous explique: J'ai un document trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Microsofot word

Bonjour J'aimerai chargé Microsoft Word, pourriez vous m 'expliqué comment faire. Merci d'avance Vetten Jacqueline

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tomasi

Chargement de microsoft word

Bonjour, Pourriez vous m'expliqué comment chargé ce programme? Merci d'avance Vetten jacqueline Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CARISEY

Installer des bordures

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des nouvelles bordures (des cadres) pour faire des affiches. elles sont en zip. comment les installer? Merci Virgi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
virgi

Une base de donnee

bonjour,svp je cherche a mettre en oeuvre une base de donnee d'une societe telephonique je suis nouveau en la matiere

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau d'étiquettes sous word

 Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau d'étiquettes sous word (vers mac 2011), mais dans le tableau je n'ai pas de délimitation visible de l'étiquette,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

[world]numerotation des pages a3 dans un document a4 world

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport pour lequel je dois placer des cartes en format A3 dans un ensemble de pages A4. J'ai fait ceci gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
C-Claire

Word 2013 traquer les phrases longues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver directement les phrases de plus de 25 mots. J'ai trouvé des macros mais je ne parviens pas à l'exécuter j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tw974

Numérotation page 1 = page 45 : comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'étude et j'ai un souci avec la numérotation des annexe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
meuhlol

Images dans word 2013

Bonjour, bonjour,je viens de perdre toutes les images que j'avais teléchargées avant d'avoir un problème de copier coller.Il faut souligner que ces ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
SKYWAKER

Copier une image

Bonjour, je n'arrive plus à coller d'images sur mes documents Word.Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
C-Claire

Ligne int

Bonjour, Je cherche à supprimer, dans les notes de fin de document, des lignes qui se sont glissées de façon intempestives et de préférence en haut d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Montperdu

Transfert fichier evernote

Je désire transférer fichier EVERNOTE depuis mobile vers PC bureau sous Windows Word. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
C-Claire

Aide sur word

Bonjour, je ne parviens pas a sélectionner, cliquer, copier,couper, coller par la souri dans un fichier word. quoi faire? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer texte

Bonjour* je ne sais pas imprimer en entier une pièce jointe reçue (word on line), je n'ai que la moitié du texte imprimée c'est une histoire de fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jh 15 ans

Insertion cellule d'excel dans word

Je voudrai insérer une cellule d'un fichier EXCEL dans WORD. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
m@rina

Sauvegarde

Comment sauvegarder un document Word de mon PC à une clé USB2 avec Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
m@rina

Imprimer

je ne sais imprimer la pièce jointe comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Problème de lancment de document word 2007 sur window 10

Bonjour, depuis mon passage sur Windows 10 mes documents offices 2007 (word, excel) mettent un temps affreusement long pour s'ouvrir. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Lecture seule

Depuis l'installation de Windows 10 j'ai les fichiers Excel et Word office 10 qui s'ouvrent automatiquement en lecture seule. Ce qui fait que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
m@rina

Demande d'aide sur word 2010

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment afficher le groupe table de référence sous l'onglet référence dans word office 2010 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
m@rina

Intégrer un thème dans un document word

Bonjour à tous, je suis en DUT GEA et j'ai un rapport de stage à rendre pour la rentrée, en fait je suis en train de le rédiger et j'aimerais intég...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
m@rina

Cle word 2007

BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER WORD 2007 MAIS JE NE POSSÈDE PAS LA CLÉ DACTIVATION. MERCI DE MAIDER SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Transfert fichier evernote

Comment transférer fichiers EVERNOTE sur mon PC bureau

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dsy73

Plus moyen d'ouvrir les logiciels du pack office 2007

Bonjour, Après bien des tentatives pour me débrouiller seule, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a la solution à mon gros problème. Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cachou08

Impossible d'ouvrir les documents word 2010

Bonjour, Une amie rencontre un problème sur son ordinateur. Elle possède une licence de Office 2010 qu'elle a payé après l'achat de son ordinateur....

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zacharie3333

Créer un document a3 avec word 2013

Bonjour, Je veux créer un document a3 sous word 2013. Auparavant je travaillais avec Word 2007, je faisais mise en page taille puis A3. Hors avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Transfert de fichiers evernote

 Fermé

Je désire transférer mes fichiers EVERNOTE sous Android vers PC bureau sous Windows. Merci à tous.

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fair eun renvoi sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Tableau et interligne

Bonjour, J'ai écrit un texte organisé de la manière suivante : - une phrase un encadré (j'utilise un tableau à une ligne et une colonne) - une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Onglet commentaires grisé

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Notes de bas de bage trop hautes

Bonjour, J'ai été vérifier sur Affichage : afficher les notes de bas de page : tout semble normal. J'ai vérifié dans mon style : paragraphe : t...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Sommaire avec que les numéros des pages

Bonjour, Je voudrais faire un sommaire du type : page 1 page 2 page 3 ... J'ai bien essayé en mettant les numéros de pages en pied de pag...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Frappe de texte

Bonjour, Merci de répondre à ma question. Je ne sais même pas comment expliquer. Je vais essayer. Quand je frappe un texte sur Word (docx) le cu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
C-Claire

Comment appliquer les modification suivies dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai activé l'option suivi des modifications dans Word 2007 et après j'ai voulu appliquer ces modification c-à-d supprimer les paragraphes ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sopopso

Création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post à déjà été posé, j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mercipourlaide

Nouvelle section problème d'en-tête et pied de page

Bonjour, lorsque je créer une nouvelle section sous word, de façon à mettre des pages en format paysage (saut de section donc) la première page de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Georges.Lvd

Impossible de sauvegarder sur c/

Bonjour, j'ai un problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre y compris en tentant une réparation Microsoft Office. Quand je souhaite sauv...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
C-Claire

Lecture d'un document excel sous word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me heurte à un petit problème. J'utilise un publipostage pour écrire des lettres de façon automatique sous word 2007. Je nom...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Verdug

Problème d'enregistrement word office 2007 vers pdf

Bonjour, J'ai un problème lors de mon enregistrement de mon document word, lorsque je veux l'enregistrer en pdf, mon document se modifie. Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xab'03

Impossible d'ouvrir mes ancien fichier wordl

bonjour, j'ai engistré des documents wordl sur une clé USB, quand je veux lire ces documents sur mon nouvel ordinateur qui a le dernier version window...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 674