Les discussions

Scanner

 Résolu

Bjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dom 46

Enlever office starter

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
linette

Champ if word 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Bomen3

Publipostage date de naissance

Bonjour, En faisant un publipostage depuis excel, mes dates de naissances s'affichent en format américain. Avant, j'utilisais le code suivante pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
m@rina

Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07

Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
darkreality71

Probleme macro et case a cocher

Bonjour a tous, Je vous explique, je suis sur word 2013 et je souhaite faire une manip bien precise: j'ai deux paragraphes et je voudrais si je co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
m@rina

Problème pour ouvrir word 2016

Bonjour, voilà hier j'ai télécharger l'application word 2016 gratuit pendant un mois ce matin j'ai voulu continue sur le logiciel sauf qu'il ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pagination

Bonjour, je suis dans un document word 2007 et la fonction pour mettre les numéros de page semble soit désactivée ou a un problème. Le début du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Feuille de style

SVP, comment créer et utiliser une feuille de style? merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Marges

Bonjour, comment modifier les marges en pouces au lieu de centimètres Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer "assistant publipostage"

Bonjour, J'utilise Word 2016 sur Mac. Je dois créer des listes d'étiquettes a l'aide du publipostage sur Word. Le probleme est que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Ancrer image dans word 2010

Bonjour, je souhaite ancrer une frise d'image sur chaque page d'un texte (frises différentes à chaque page), j'ai bien ancrer mes images dans l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Liste déroulante + texte automatique

Bonjour, En sélectionnant un élément d'une liste deroulante, je souhaite qu'un texte apparaisse automatiquement. Ou bien comme principe excel,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Récupérer un fichier lorsque word vient de cesser de fonctionner

Bonjour, je viens de passer 3 heures sur un document Word 2007 et le logiciel vient de cesser de fonctionner. En ré ouvrant le fichier en question...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche word 2010 pour pc portable- windows 10 gratuit si vous avez un lien je suis preneuse merci d'avance Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rasoa10

Word 2007 couleur lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BuenoVista

Comment récupérer mon travail sur word 2013?

Bonjour, Mon word a bugué et j'ai pas réussi à enregistrer mon travail... Mais j'avais fait un enregistrement avant donc il me reste juste un tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour* je suis en train d'écrire mon rapport de stage. rendu à une partie, lorsque je tape sur ENTRER pour passer à la ligne, il me crée une autr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tumankisial

Problème alignement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tumankisial

Texte masqué

Bonjour, J'ai un formulaire dont j'ai masqué le titre avec un tabulateur qui donne la réponse Quand j'imprime le texte masqué n'apparaît pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Ecrire en colonnes

 Résolu

Bonjour, comment fait ton après avoir tiré un trait vertical pour ecrire des 2 coté de la feuille sur word merci pour vos réponse Confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jag72

Sos - comment revenir d'une sauvegade final d'un doc word - w8.1

Bonjour, SVP, s'il y a quelqu'un que peut m'aider au secours. Hier soir j'ai enregistré ma thèse 350 pages sans me rends compte qu'à la place d’en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
PHILOU10120

Probleme tableau dans word pour mac

Bonjour, Pour une asso nous faisons un mail hebdo sous forme de newsletter avec des vignettes cliquables. J'utilise Word pour Mac. J'ai en fait de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jules1300

Numérotation word :( help

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dina1200

Télécharger vidéo de formation word 2007

Bonjour à tous, S'il vous plait, je souhaite depuis quelques temps télécharger les vidéos de formation en bureautique disponibles sur le site www....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème espace entre mots sur word:mac 2011

Bonjour, Après un copié-collé je n'arrive pas à avoir mon texte justifié sans de longs espaces entre les mots. J'ai bien sûr fait des recherches, t...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Stansfere mon jeu worbiz sur ma tablette samsung

Bonjour, Comment jouer à worbiz de mon ordinateur à ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Faire des badges recto-verso en publipostage

Bonjour, Je dois faire des badges pour une conférence grâce au publipostage. Jusque là rien de sorcier. Cependant, il faudrait que ces badges soient ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer texte cellule tableau pour nom de fichier

Bonjour, je suis en galère, en visual basic et par macro, je cherche comment récupérer le texte d'une cellule d'un tableau WORD 2007 pour l'inclu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Numérotation page word décalé

 Résolu

Bonjour sur un post j'ai vu qu'on pouvais faire une numérotation de page décalé en comptant une page sur 2, moi je voudrais que ma page 3 physique so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Anonyme

Impression et imges

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Hierarchisation word 2013

Bonjour, Après avoir visionné plusieurs modes opératoire j'ai toujours un souci concernant la hiérarchisation. Mon document s'articule de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
m@rina

Problème word avec marge d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty

Logiciel de traitement de texte word

 Résolu/Fermé

telecharger word gratuit

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

Telecharger un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un logiciel de traitement de texte comme word et comment faire svp ? merci dav

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Telecharger word

 Fermé

Bonjour, telecharger word ? merci dav

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

 Résolu

Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hypergonar

Création carte d'invitation pliée avec word

Bonjour, J'aimerais créer un carte d'invitation avec une feuille pliée en deux; un devant et à l'ouverture de la carte les détails. Quelqu'un à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la numérotation des chapitres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 je suis en train d'écrire mon mémoire mais je suis hélas un debutant en Word. Ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, depuis peu mes lettreS s'affichent à moitié et la première ligne d'un texte est presque hors cadre. Que faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
m@rina

Notes

Je veux retrouver mes notes perdues sur mon iPad Merci drinkwin55

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation pages

Bonjour, Ayant terminé mon dossier d'études je souhaitais tout simplement numéroter le page mais je rencontre actuellement un problème. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fahssimed

Retrouver du texte précédemment écraser

 Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144

Des lettres se transforment

Bonjour, J'ai écrit un texte sous document rich text (équivalent de word je suppose). Lorsque j'ai fini, j'enregistre mon texte. Mais lorsque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Awdeline

Difference entre un doc word.pdf.html

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre un doccument word,un pdf et un html svp. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule sur tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enlever la lecture seule de Word sur tablette (Samsung tab A) svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charly326

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Ecrire sur une image dans word pad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 674