MAJ auto de champs dans le texte si modification d'un champ

Fermé
Iframien Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Iframien le 27/07/2016 à 08:39
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 juil. 2016 à 10:01
Bonjour à tous !

Et d'avance, désolé si je relance une discussion qui a déjà existé, sur ce forum ou un autre !
En fait, je cherche une explication précise ou un tuto détaillé, ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant (ou alors parce que mes tentatives ont échoué haha)

Je suis sur Word, et je souhaite si c'est possible, faire en sorte que si un champ du texte est modifié (donc quelque soit le texte à l'intérieur du champ voulu), alors, à différents autres endroits dans le texte que j'ai choisis, le premier champ que j'ai modifié se réécrive automatiquement.

En l’occurrence, je travaille sur des contrats, et par exemple si je modifie un premier champ qui doit contenir "NOM Prénoms" du client, alors je souhaite que d'autres champs que j'ai placé dans le texte réécrive automatique "NOM Prénoms".

Comment y arriver ?

Grand merci d'avance pour vos éclairages !

Damien

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 222
27 juil. 2016 à 10:01
Bonjour Damien,

Il y a plusieurs techniques qui permettent d'arriver au résultat que tu souhaites. La plus adaptée a priori est celle qui combine les signets au code "Ref",
Pour te guider davantage, il faudrait savoir ce que tu entends par "champs". Ton contrat est-il un formulaire au sens Word, avec verrouillage ? Les champs sont-ils des contrôles (onglet [Développeur] ?
0