Word sur MAC

Fermé
sunnypece Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 28/07/2016 à 17:04
sunnypece Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 21:48
Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse.

Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un iMac et j'ai acheté word également dessus. j'ai récupérer tout les fichier et cours word et je les ai mis sur mon iMac. Le problème c'est que j'ai des images (certaines, pas toute) qui ne s'affichent pas, j'ai donc des carré blanc a la place. Je cherche une solution et je la trouve, ils disent : Options/Affichage/Afficher, décocher la case "Espaces pour images"
cependant ce chemin correspond à un word pour Windows et non mac.
impossible de trouver cette option sur Max et c'est la seule solution pour remédier à mon problème.

En espérant avoir une réponse, merci et vive "CCM"
je met une image si vous voulez en avoir un aperçu
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 220
28 juil. 2016 à 16:58
Bonjour sunnypece,

as-tu regardé dans "Préférences" du menu Word, onglet ou outil "Affichage" selon la version ? Tu devrais y trouver l'équivalent.

NB : évite le mot "Urgent", ça ne (me) donne pas envie de répondre.
0
sunnypece Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 21:48
J'ai regardé et impossible de trouver une alternative ..

Désolé, mais c'est une urgence pour moi puisque que ce sont des thèses à rendre et les images me gène beaucoup..
merci de votre réponse.
0