Les discussions

Etiquettes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
atchou2012

Page web annulée,

 Fermé

La page web s'est annulée lorsque je veux jouer au scrabble pro avec mes amis, comment faire pour la récupérer? aussi le filtre SmartScreen est désact...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Problème enregistrement..

 Résolu

Bonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
juliendu51100

Convertir un fichier word en excel ou astuce pour trier un excel

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réussir à convertir un word en excel ou une fonction pour trier d'une manière spécifique un excel. Vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter dans fichier "enregistrer sous"

Bonjour, J utilise windows vista et dans mon menu fichier je ne trouve plus "enregistrer sous" ne ne sais pas comment le rétablir car à la place j 'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Table des matières invisible

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon mémoire, j'ai voulu créer un sommaire (Insertion, Table et Index, Table des matières), mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
m@rina

Word date de jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Psanonyme

En-tête

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérotation de pages

 Fermé

Bonjour les amis, je voudrai numéroter les pages d'un document Word, (je sais comment faire), cependant, lorsque je fais "insertion", puis numéro d...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste numérotée sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'un tampon

Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de visa pour visite familiale

 Fermé

Je suis un jeune commerçant camerounais qui desire voyage pour la belgique pendant la fete de noel avec mon fils donné moi le chemin a suivre merci

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de mise en page entre world et gmail

Bonjour, Lorsque je tape mon cv et ma lettre de motivation sur world la mise en page est impeccable et des que je l'envoi sur gmail la mise en page ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stanpellerin

Texte manuscrit

Bonjour* j,ai plusieurs document manuscrits que je souhaiterais convertir en Word sans devoir tout redactylographier. Est-ce possible?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)

 Résolu

Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Fonction tableau dans windos 10

Bonjour je viens d'acquérir windos 10 et pas moyen de trouver la fonction TABLEAU, j'ai pourtant chercher, quelqu'un pourrait-il me dire où elle se t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Taille des photos dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Supprimer entêtes et pieds de page

Bonjour, Je reçois un texte qui a des entêtes et pieds de page qui n'ont pas lieu d'être et que je souhaite supprimer. Comment faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
CLOPAUL

Mise à jour table des matières - titre qui remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
E26250

Lien hypertexte word

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte sur un document Word j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "Cette opération a été annulée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Argitxu

J'ai perdu mes données

WINDOWS 7 ne peut pas lire les données du flash disque enregistrés sur xp ,je reçois genre de message codé J'ai perdu toutes mes données.j'ai perdu m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertion

Bonjour, s'il vous plait comment convertir un document en image en word Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

 Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Mettre un style par défaut

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on peut mettre un style (dans mon cas le style "traditionnel") par défaut ? J'ai beau le changer à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PapyLuc51

Inscrire un texte dans un tabeau

Bonjour, est-il possible d'inscrire un texte dans le tableau ci-joint? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
perfido

Numerotation d'une page

bonjour, je souhaite numéroter une page et je voudrais savoir s'il est possible de numéroter cette même page avec un autre numéro à chaque impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
l3ntz

Cv

 Résolu

bonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Texte barré et commentaires sur les cotés

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Document word compromis

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Problème surlignage table des matières word

Bonjour, J'utilise Word 2013, j'ai fait une table des matières sous la forme : PARTIE 1 I. Présentation... A. Génér.... B. II. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Problème d'enregistrement de fichiers word

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des problèmes informatiques. Je ne peux plus modifier un fichier word car mon ordinateur me signale que mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Etiquette

Boujour, Je souhaiterais faire des étiquettes identiques,mais je n'arrive pas à créer un modèle car mon type de "papiers étiquettes" n'existe pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Caractère ¶ ne s'efface pas

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le caractère ¶ qui s'impose de lui-même dans mon texte. L'icon dans la barre d'outils est inactive. Je suis su...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jules

Manque d'élément sur page vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Julie

Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pcenpanne77124

Sommaire automatique alignement numéros de page

 Résolu

Bonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gafloine

Mon doc word devenu docx et vide maintenant !

Bonjour à Tous, Ce matin j'ai voulu ouvrir un doc word qui était, je ne sais pourquoi en docx, et je me souviens que j'ai fait, j'ai réussi à l'ouvri...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BRINDA3

Office word 2003 problèmes de marge à l'impression

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'utilise Office 2003 et je n'ai jamais eu ce problème avec une ver...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Thebazaar

Word 2010

BONJOUR SVP J'ai besoin d'aide, je voudrai changer une image sur mon papier entête et je n'y arrive pas,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Numérotation des pages

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de numéroter les pages à partir de la page 5 sans que celles d'avant soient numéroter ? Et s'il possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m@rina

Impression d'un fichier word en pdf creator

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Sauvegarde non effectuée sur une journée

Bonjour, J'ai commencé à écrire un rapport disons le jeudi 9 juin à 8h30. Je passe ma journée à ecrire et a 17h30 j'effectue une sauvegarde. Jusqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage windows 7

Bonjour je dois faire un mailing et voudrais utiliser le publipostage dans Word, Windows7. J'ai fait cela il y a trrrèèèsss longtemps sur une ancie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vany123

Nom du fichier dictionnaire néerlandais/belgique

Bonjour, J'aurais besoin de savoir le nom du fichier dans lequel se trouve le dictionnaire néerlandais/belgique. Je sais que celui en français/...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
eriiic

Mettre une image dans une zone de dessin

Bonjour, Configuration:  Windows / Firefox 47.0 Je voudrais insérer une image à partir d'un fichier dans une zone de dessin dans wo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
telliak

Ajouter des batons au word

Bonjour Mes amis, j'aimerai ajouter des batons au word comme cela: voir le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFojNoM2xBA je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu ma sauvegarde word !

 Résolu

Bonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer la valeur d'une liste déroulante et l'insérer dans un

Bonjour à tous j'essaie d'automatiser les courriers, et voici un pb simple que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire un document formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
m@rina
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 674