Word ne répond pas mais je veux mon travail

Résolu/Fermé
Sabrina - 22 août 2007 à 17:07
Glxblt76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 10:06
sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plus enregistrer mon travail car lui aussi ne répond pas. Il me propose de fermer l'application mais je risque de perdre tout ce que je viens de faire car les données n'ont pas été enregistrées. Je ne sais pas quoi faire , je veux sauvegarder en débloquant la page. QUE FAIRE????????
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
22 août 2007 à 17:11
Salut.

Travailler 6h sur un document sans jamais l'enregistrer... C'est très risqué et tu en fais les frais malheureusement...

Si la solution qui t'est donnée ci-dessus ne fonctionne pas, il n'y a rien à faire, sinon accepter d'interrompre le programme brutalement comme te le propose Windows... En espérant que le système de récupération de document fasse son boulot lors du prochain lancement de Word...

Redémarre ton PC avant d'essayer de redémarrer Word !

Logiquement, Word fait une sauvegarde automatique à intervalle régulier. Après avoir redémarré ton PC, relance Word, et si le système a bien fonctionné, il va te proposer de récupérer le document fermé brutalement.

@+
14