|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
avant la fin de la première page, tu fais un "saut de section".
sur la page qui suit, quand tu es en mode edition entete/pdpage, tu decoche "lier au précédent" ou un truc dans le genre... (dsléé, j'ai la flemme d'ouvrir word) tu peux alors enlever l'entete de la premiere page, et personnaliser a partir de la page qui suit |
Bonjour,
Pour une première page, le saut de section est inutile. Surtout s'il s'agit par exemple d'un papier à entête, c'est toujours ennuyeux de mettre un saut de section qui fait que le texte ne pourra pas se suivre automatiquement sur la seconde page en cas d'ajout ou suppression. C'est tout simple : Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition : cocher "Première page différente". m@rina |
... sans les sections, tu aurais du mal à faire une numérotation personnalisée ;-)
imagine : 1ere page = p. de garde, sans numérotation les 3 ou 4 pages qui suivent : lexique, numéroté i, ii, iii, iv encore la suite : 1, 2, 3, 4, ... sans saut de section, impossible à faire :-0
|
comment faire pour que mon en tete et pied de page ne s'affiche pas sur la premiere page de mon document word
le reste, on en sait rien ;-) pagination ou pas ? seulement affichage ? on est pas derrière son écran, donc on donne une solution possible ;-) et en général (et oui), quand on rédige un doc, la première page est une page de garde... donc non numérotée... et ne se poursuit pas sur la page suivante :p conclusion : plusieurs solutions possibles ! |
J'ai fait comme le conseillait Marina... ca me paressait plus simple...car en effet, je ne l'avais pas explique ms ce que je voulais etait un simple page de garde! :-)
Mais bon, merci au deux qd meme! ALine |
Merci pour l'astuce de m@rina
Ca m'a bien servi Bye |
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un en-tête différent sur chaque page. Je sais pas si c'est possible ou pas, mais j'arrive pas à changer d'en-tête d'une page à l'autre. Merci de répondre à ce stratagème !!! |
@ Flolepoiro :
Il me semble que c'est impossible de faire ceci, tu peux seulement faire une différence entre la page de garde et les pages paire et impaire, c'est à dire: pages paire : un design pages impaire : un autre design ... |
qd un document comporte plusieurs pages il ne sert à rien d'avoir le même en-tête sur toutes les pages.Comment faire pour ne conserver que celui de la première page. |
| 07/06 14h38 | [latex] en-tetes/pied de page | Programmation | 20/03 11h47 | 2 |
| 16/03 14h16 | Wordpress, redirection de page | Webmastering | 16/03 16h02 | 1 |
| 14/11 23h00 | word mise en page 3 volets | Bureautique | 15/11 13h52 | 8 |
| 27/10 11h43 | Un doc word dans une page web | Webmastering | 27/10 12h18 | 4 |
| 14/06 15h28 | [Word] Saut de page/saut de section ? | Logiciels/Pilotes | 14/06 16h28 | 3 |