Texte remplacé par des *** puis des numeros

Fermé
tench - Modifié par tench le 31/07/2016 à 13:31
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 5 août 2016 à 06:26
Bonjour,

j'étais entrain de taper mon mémoire et tout à coup le texte a été remplacé par des étoiles, même les vides ce qui donne des lignes de ********

sur 15 pages..
je l'ai fermé et réouvert et là il me rempli les pages avec le numero de page, par exemple la page 1 est remplie de 1 du début à la fin en bloc compact, la page 2 est remplie de 2, etc..

j'ai du faire une fausse manip avec mon clavier ou quoi mais s'il vous plait si vous avez une solution?! j'ai essayé de l'ouvrir avec d'autres applications mais il n'y a qu'un fichier vide qui s'ouvre...
et bien sur le fichier autorecovery a pris en compte la manip quand je l'ai fermé et sauvegardé sous un nouveau nom...:/

Merci mille fois pour vos réponses!!

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 223
31 juil. 2016 à 15:07
Bonjour tench,

Si tu es sur Mac avec Word 2011, regarde ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31093068-mon-texte-word-mac-remplace-par-des-petites-etoiles

Il est toujours d'actualité excepté que, malheureusement, je supprimerais aujourd'hui la phrase "Essaie quand même d'ouvrir ton document dans un autre logiciel. Ton texte n'est sûrement pas perdu." :-/

Mais si tu as enregistré ton document sous un nouveau nom, tu devrais au moins retrouver la version précédente, non ?
0
Bonjour C_Claire, merci beaucoup!! :) :)
effectivement j'ai la version 41.0.0...
par contre, désolée je suis un peu une bille mais je ne trouve pas comment faire la mise à jour, d'habitude mon mac me le propose automatiquement... et là je ne trouve rien dans les menus ou sur internet... il faut aller ou?

merci encore!!! :)
0
14.0.0 pardon :o)
0
ouf je crois que ça a marché finalement, je suis allée là : https://support.office.com/fr-fr/article/V%C3%A9rifier-automatiquement-les-mises-%C3%A0-jour-logicielles-bfd1e497-c24d-4754-92ab-910a4074d7c1

encore merci C-Claire!!! :)
0
tench > tench
4 août 2016 à 23:31
finalement je n'arrive pas à installer la mise à jour, je ne comprend pas pourquoi....
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 223 > tench
5 août 2016 à 06:26
tench,

là, je ne saurais pas répondre. Je suppose que tu as tenté la mise à jour manuelle.
Si c'est comme sur PC, tu peux peut-être essayer une réparation d'Office avant de procéder à la mise à jour.

C-Claire
0