Rechercher : dans
Par :

Créer un calendrier avec Microsoft Word

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 15:51:36 Juste HP, le 29 jan 2009 à 17:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ?
merci d'avance
Leo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Créer un calendrier avec Microsoft Word » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

chrisjo56, le 29 jan 2009 à 17:28:56

Bonjour,

Le plus simple à mon avis serait de le créer avec Excel plutôt que Word. Sinon, tu passes par la création d'un tableau dans Word et tu crées ton calendrier comme ça.
Si tu as la suite Office, tu devrais également pouvoir le créer avec Outlook ou Pubilsher (dépend de la version d'office je crois).

Cdlt,
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56

2

Raymond PENTIER, le 29 jan 2009 à 18:32:37

Dans Word 2003► Faire Fichier/Nouveau : Dans la moitié droite de l'écran s'ouvre la fenêtre "Nouveau document" ; choisir "Modèles sur Office Online" et ensuite voir parmi les calendriers proposés.

gras>Dans Publisher 2003</gras>► Pas besoin d'internet ; dès l'ouverture de Publisher, cliquer sur "Compositions pour impression", en haut à gauche, puis sur "Calendriers". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

Juste HP, le 30 jan 2009 à 15:45:54

Merci pour vos réponses
@+

Répondre à Juste HP

4

Raymond PENTIER, le 30 jan 2009 à 15:51:36

Tu m'excuses : Je n'ai pas relu mon message et sa présentation laisse à désirer ; tu aurais dû voir ceci :

Dans Word 2003 ► Faire Fichier/Nouveau : Dans la moitié droite de l'écran s'ouvre la fenêtre "Nouveau document" ; choisir "Modèles sur Office Online" et ensuite voir parmi les calendriers proposés.

Dans Publisher 2003 ► Pas besoin d'internet : Dès l'ouverture de Publisher, cliquer sur "Compositions pour impression", en haut à gauche, puis sur "Calendriers". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net