Rechercher : dans
Par :

Pagination document word

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 13:51:24 Rachelle, le 13 sep 2007 à 13:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela est t il possible??
je travaille avec office 2000 et sous W2000
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pagination document word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel Voir Pour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

AdminTOURS, le 13 sep 2007 à 13:41:31
  • +1

La solution : ne pas se prendre la tête et couper le doc en 2 !

Répondre à AdminTOURS

2

Raymond PENTIER, le 13 sep 2007 à 13:51:24
  • +2

Bonjour, Rachelle.

Simple : à la fin de la page 5 tu insères un saut de section/page suivante ; à partir de la page 6 tu es dans la section 2 de ton document et tu peux reconfigurer tes en-têtes et pieds de page à ta guise, notamment repartir à 1 ; pour celà, dans la barre d'outils "En-tête et pied de page", il faut enlever le coche de "Lier au précédent", puis dans le menu Insertion/Numéros de page/Format/Numérotation des pages tu sélectionnes "A partir de 1".
Bon travail et bonne journée ! Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER