Les discussions

Mettre xp sur pc vista pour avoir les 2

Bonjour, j'ai les cd de mon ordi xp mais il est vieu est faible pas assez rapide et j'aimerai mettre ce xp dans mon pc vista qui est tres rapide et a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybergirll

Windows xp bloqué

Bonjour, voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la veri...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gégé

Installer windows xp sur une partition

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BMW_Nico

Windows xp virus edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft et windows xp familial...

Bonjour, J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus... Apparament elle a ete bloque parce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
louky95

Installer windows xp sur pc d'origine vista

Bonjour, J'ai un PC poratble HP pavillion dv9319ea qui contient d'origine VISTA. A cause de certains problemes , J'ai du le formater en installan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Desinstaller internet explorer pour 1 autre

Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer pour en intaller un autre( car celui que j'ai actuellement aparemment a eu un bugg et ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Zegai

Je n arrive plus a connecter sur windows xp

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable bluedisk, j'explique se qui se passe quand il sallume ;il safiche une ecreture blanche en fond n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Désinstaller internet explorer

Bonjour à tous. Voila, j'aimerai désinstaller internet explorer 7 sachant que j'ai windows vista. Je suis allé dans le panneau de configuration et s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
momo1539

Plus de son depuis installation windows xp

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pico.l

Probleme multiple sous windows xp pro 32 bit

Bonjour, depuis longtemp j'ai deux probleme avec mon pc il mets très longtemp a demarer et quand je jou a des jeux il affiche un ecran bleu me di...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
My sql

Problèm d'installation xp pro sur virtualbox

Bonjour, je viens d'installer vistualbox 3.1 et je voudrais installer windows xp pro, mais quand je lance la machine virtuelle il m'affiche boot fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fredba

Install xp pour deux carte mere differante?

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
thev

Activation xp pro

Bonjour, je me pose quelque questions sur l'activation d'un os windows XP Pro. Je voulais savoir si l'activation se limite a la clé qui sera donné...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sam Botte

Démarrage xp hyper lent

Bonjour, j'ai un problème avec windows xp il démarre normalement jusqu'a la page d'écran du bureau mais les icones ne s'affiche que plusieurs minutes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fromagedebikette

Probleme démarrage xp "ntldr is missing"

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je n'arrive plus a acceder a mon xp, quand je démarre j'arrive sur "NTLDR is missing". Ce qui a provoquer cel...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Djnigt23

Pc fixe xp redemarre dès qu'on l'allume

Bonjour, mon pc qui marchait jusqu'à present tres bien, ne veut plus d'allumer, en effet dès que le bureau s'affiche il se rallume.. sans qu'on est l...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Problème d'installation de windows xp 2003

Bonjour, j'ai des problème pour installer windows xp 2003 sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ekim55

Probleme windows xp pro

Bonjour, j'ai un asus pro61q et j'ai installé xp pro titanium à la place du xp pro tout court je n'ai pas sauvegarder mes fichiers et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webb13

Installation xp sur amilio pi2540

Bonjour à tous, Je dois m'occuper de réinstaller l'ordinateur portable de mon frère qui est actuellement sur Vista. Je voudrais donc installer une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Manoll

De vista remettre xp sans perdre mes fichiers

Bonjour, J'ai un pc portable siemens que j'ai acheté avec vista intégré l'année derniere. Le souci c'est que vista ne prend pas le logiciel de mon te...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
torpedolos

Windows xp compatible usb ?

Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais installé windows xp sur un disque dur externe !! mais le problème c que j'ai que des prise usb et je sai pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
xs07

Windows xp se fige a son lancement

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kikichristouney

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Désinstaller internet explorer 7

slt, j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel q...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aloes

Disque sata installation windows xp

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite installer windows xp media center sur mon pc equipé de windows vista, or j'ai lu qu'il faut installer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tosinet07

Disque dur limité a 128 go sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lizanj

Comment accéder à un poste xp avec seven ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec Windows Seven, j'essaie tant bien que mal d'accéder à un poste XP mais sans succès. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Jb_One73

Xp reconais pas mais pilote

Bonjour, voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fanfy38

Reinstalation xp familiale

Bonjour, Je un Acer Aspir SA85 je instaler Windos 7 Suite problem avec lecteur CD/DVD mon marie a reussie de vider mon Ordi en 2sec. Je peu plus in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
modeka4

Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro

 Résolu

Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Installer windows xp sur un portable sans cd

Bonjour, J'ai un portable Hp 3D Driveguard, qui ne dispose de lecteur cd. Et j'ai des difficultés pour y installer Windows XP à partir d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
xbeteox

Mise à niveau de windows xp vers seven

Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon Windows XP vers Windows Seven tout en gardant l'intégralité de mes fichiers. Or d'après ce que j'ai compris...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
hallstar

Lancer logiciel en mode xp avec virtual pc?

Bonjour, voilà j'ai windows 7 ultimate et j'aimerais savoir comment lancer 1 seul programme en mode xp merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nicedydy

Problème windows xp et defragmantation

Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai un vieux PC d'environ 5 ans qui fonctionnait sans aucun problème, mais je me suis aperçu que le disque dur é...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Probleme installation xp acer aspire 7520

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck

Réinstallation xp à partir d'une mise à jour

Bonjour, j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je vien...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaby

Pas de son après installation xp

Bonjour, Merci pour vos contacts, en espérant être dans le bon forum. J'ai récupéré un ancien PC pour ma fille, et installer XP familiale. Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pico.l

Restauration xp familial avec xp pro ?

Bonsoir à tous, Il y a quelques temps mon pc a joliement planté à cause de l'orage et depuis imposible de le redémarrer (écran noir + Reboot sans c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BB Box

Passer a xp pro sp3

Bonjour, J'ai une version XP PRO SP2 version 2002 installée sur mon pc( clé invalide) je viens de me procurer une version légale avec clé légale de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epsilon59

Comment désinstaller xp pour installer vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d

Restaurer xp pro sur un dd vierge

Bonjour, Voilà 3 jours que je recherche comment faire pour restaurer un Ordi portable Dell X300, avec un DD vierge. J'ai tant lu que je sais encore m...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mt33

Remettre rechercher en fonction sous xp merci

Bonjour, comment remettre en fonction rechercher dans le menu demarrer sur xp merci

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Cherche logiciel l’uac. pour xp

Bonjour, a tous voila je cherche le logiciel l’UAC. pour xp ou un autre logiciel qui est identique merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de xp

Bonjour, s.v.p j'ai un probleme d'instalation de messenger 2009 je sait pas comment mettre la cryptologie en cour d'exucution.mercipour l'iade

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
aloes

Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Ased33

My phone explorer

Bonsoir, j'ai un problème sur le logiciel " MyPhoneExplorer " je branche mon portable dessus ( c'est un Samsung SHG-E840 ) L'ordi le reconnaît mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mottiera

Recuperation xp d'usine

Bonjour, j'ai un acer aspire t160, jai voulu re-installer sur mon micro la sauvegarde que j'ai faite de mon systeme d'exploitation de mon ordi (sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rainure

Reformate xp professionel service pack 2

Bonjour, Comment on fait pour rinformater un window Xp professinel 2002 windows-xp-sp2 service pack 2] avec quel programme ????????????/

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cyrilmanuel
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 32 164