Windows XP Edition familial SP2

Fermé
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 14 sept. 2005 à 17:57
himobad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 00:53
Bonjour,
Après formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP, je n'ai plus l'écran d'accueil cad : l'arrêt et la photo de l'utilisateur (1 seul). Le système affiche BIENVENUE et passe directement à l'écran du Bureau.
Je suis allé dans Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, "Début", puis "Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". J'ai coché la case "Utiliser l'écran d'accueil",
la manip ne marche pas avec un seul compte Administrateur de l'ordinateur. En effet si je crée un 2ème compte utilisateur Administrateur de l'ordinateur alors il y a bien arrêt sur l'écran d'accueil pour choisir. Pourtant sur l'intallation d'origine j'avais bien arrêt sur l'écran d'accueil et apparamment un seul compte.
Si quelqu'un a la solution sans créer un 2ème compte ?
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

est ce que qq un pourrait m'envoyer le cd d'installation de window xp familial sp2 pcq je l'ai perdu ou m'indiquer ou je peu le trouver ?? merci
11
bonjour,
pouvez vous me dire si je peux formater windows xp edition familial sans cd d'installatin de windows
merci d'avance
5
himobad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 4
27 nov. 2009 à 00:53
je veux un clé de produi pour mon pc Windows XP Edition familial SP2 version 2002.
ibrasina2@hotmail.com
3
normalemant sa marche mais il faut aussi reinstaller le wnidow xp si sela ne marche pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
je cherche le cd d'un xp sp2 familliale
mercui
2
salut jai intaller 2 fois windows familialle et il me demande comment je veut demarrer mon pc ces pour sa comment supprimer 1 windows edition familialle
1
comment formater mon pc comme si il sorter de l'usine merci a tous ???????
1
bonjour, vous éteignez votre ordinateur et vous redemarez en cliquant en meme temps la touche F1 plusieur fois, et il va vous proposez cette option, si ça marche pas réessayer une autre fois mais en cliquant sur la touche F11 et vous verrez. je le fait souvent .
0
Bonjour,
j'ai réinstaller xp home edition sp2 en français il y a deux trois semaines et maintenant le système me demander la clé.... que je n'ai pas! Où puis-je trouver la clé qui va faire fonctionner windows de nouveau...

Mario
1
bonjour, voila je voudrai remettre mon pc a zero mais mon cd et rayé et ne passe plus!j ai la clé d'activation sur une petite étikette verte , alors jvoulai savoir si je pouvait telechargé juste lelogiciel windows xp édition familial-sp2??merci d'avance!
1
Arrêté de demander si quelqu'un peut vous envoyer une clé, c'est impossible, chaque CD a SA Clé... donc même si quelqu'un vous donnai sa clé, elle n'irais pas...
Le seul moyen est de racheter un cd d'installation, ou de changer d'os pour linux :p ^^
Cordialement
1
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
14 sept. 2005 à 22:20
as-tu essayé de supprimer un des 2 comptes? pour le faire il faut que tu soies sous compte administrateur bien sûr!
0
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 6
15 sept. 2005 à 12:08
Merci Cool03, j'avez déjà essayé. J'ai même crée un 2ème compte, puis je l'ai rendu invisible... toujours pareil.
Je me demande comment tout le monde fonctionne, moi actuellement, j'ai un compte Administrateur de l'ordinateur à mon nom sur lequel je travaille et le compte Invité désactivé. Au démarrage pas d'arrêt sur image ! BIENVENUE et c'est tout.
Si vous pouvez me dire comment vous fonctionnez ? Combien de compte et quel type de compte ?
Merci
0
Bonjour,
Hier soir ou plutôt ce matin ce bonne heure, j'ai eu le même souci de page de bienvenue qui s'ouvre sur le bureau directement. Ceci après que j'ai nettoyé 3 virus et rechargé des mises à jour qui ont nécéessité un redémarrage. J'utilise XP2 avec F-Secure antivirus.
J'ai également tout essayé mais rien n'y fait. Je ne veux pas utiliser F8 et la restauration au cas ou il resterait des débris de virus. Par ailleurs je ne saurais pas utilser la fonction EXECUTE et toutes les manips.
Merci à ceux qui pourraient nous aider. Vous serez bienvenu aussi.
Vordialement, Etolyne
0
il me demande comment demarrer mon pc avant javais 1 fois edition familialle il demarrer direct maintenant quil et de fois il faut que je choisi .comment desinstaller le bon et comment formater mon pc le restaurer a la sortie d'usine merci pour les conseil
0
Bonjour, quelqu'un peut me paser le code de windows xp familial pack 2 svp? repondez moi sur ash_riz786@yahoo.fr
0
slt qul qun peut me done la clé d'activation svp o adresse suivant
anas.45.650@hotmail.fr
0
slt , tu ne trouvera personne pour te donner sa clé d'activation ,mais je peut t'envoyer un windows XP avec une clé d'activation
0
ludacris > izou
14 nov. 2008 à 14:46
salut j'ai installer windoxs xp edition famillialle sur mon pc et mtn il me demande la clé tu peut me dire ou je peut en trouvé une ou bien men passé une si tu peut stp merci
0
80titi > ludacris
22 janv. 2009 à 19:48
slt, j'ai vu ton msg du 14 novembre sur les clé d'activation. Moi aussi j'ai un gros pb ! j'ai le cd xp familiale mais je n'ai pas la clé. serais til possible de m'en transmettre une car impossible de me servir de mon pc. mon adresse est 80titi@live.fr Merci d'avance
0
salut izou, svp, est ce que vous pouvez m'envoyer windows xp avec une clé d'activation, merci d'avance.
0
isabelle1970 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 21:56
salut j'ai un probleme j'ai perdu mon cd xp edition familial 2002 contenant le sp3 et mon ordi a planter je voudrais le reformater est ce que quelqu'un aurais le cd d'installation ce serait hyper sympa merci
0
bonjour moi aussi je doit installé window xp familial mes j'ai pas le cd j'ai juste les clées d'activation a tu trouver un cd car jen trouve pas merci
cordialement
0
J AI MIS LE CD AUSSI IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SECOURS J AI BESOIN D UNE CLEFS POUR XP FAMILIALE 2002 MON EMAIL CRAZYMITCHE@HOTMAIL.FR
0
jai windows xp famillial mais mon ordi rama alors je veus le desinstaler pour le remettre mais jai pas le cle pouver vous maider a la recuperer je vous remercie avance
0