Les discussions

Connection de xp a xp via notre modem

Bonjour, j'ai maintenant mon vieux XP et mon fils aussi comment se connecter a deux sans perdre la connexion internet Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Installer windows xp + demande mot de passe

Bonjour, Ma belle-mère a un pc avec windows millenium. Elle tente l'installation de windows xp mais vers la fin on lui demande le mot de passe adm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
andréane

Copie illegale windows xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise une copie illegale de windows xp. Depuis quelque temps je reçois des messages de plus en plus pressant comme quoi mon systeme est e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ichigo

Rafraichir windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 jaimerais rafraichir mon pc car meme avec le ventillo quand je passe ma main derriere le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jmp59

Budget express

Bonjour, Où s'enregistrent les données sur budgetExpress ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Williamvol

Cd d'installation windows xp perdu.

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur, du coup je voudrais le formater. Mais, le problème est que je ne retrouve plus le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ikariam35

Windows xp bloque, bios

Bonjour, il m'est impossible de lancer windows, même en mode sans echec. Je suis en ce moment dans le BIOS de mon ordinateur et j'ai pour choi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
7guiz

"historique" avec xp

 Résolu

Bonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. M...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mmerci

Compte administateur windows xp pro

Bonjour, J'ai réussi à obtenir un nouvel ordi xp qui appartenait à une entreprise. Un compte utilisateur a été créé et le mot de passe m'a été fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ts94

Réinstaller windows xp home edition sans cd

Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'être formater. Or je n'ai plus les cd d'installation. J'ai entendu parler de partition pré-enregistrée sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sennani

Arrêt de windows xp

 Résolu

Bonjour, bonjour, 10 ans d'âge, Windows XP SP3, 1024 Mo de RAM, 40 GB mémoire morte (15 utilisés), carte graphique Nvidia 8. J'ai fait récemment...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zilbou

Window xp a place de window 7 starter

Bonjour,j'aimerais mettre windows xp a la place de window 7 stater sur mon netbook samsung nb300. est ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
itachi95

Comprendre une explication de phrase

Bonjour,ayant telecharge pc inspector smart recovery que veux dire :veuillez introduire le chemin et le nom du fichier pour la sauvegarde des fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
francais

Windows xp ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un assez vieux PC de ma copine, et je me suis proposé de le remettre à neuf. Le pc, avec Millenium, un Intel Celeron à 700...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Blink-182

Iphone non reconnu sous xp (trust)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (br...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Problème sp2/sp3 xp

Bonjour à toutes et à tous. Je vient solliciter votre aide car j'ai un problème avec un PC. Je l'ai récemment reformaté, car, d'une raison dont j'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, comment je peux découvrire le nom de mon ordinateur avec windows xp sweet Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

2 jours pour installer xp ??

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur IDE Western digital (l'ancien est mort) sur le quel j'ai installer Windows XP, j'ai mis près de 2 jours....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antipolis a

Winfast tv 2000xp sous w7integrale non ok

Bonjour, atous pouvez vous m'aider ma carte tv ne marche plus sous w7 integrale alors qu'elle fonctionner tres bien sous wvista merci d'avance le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gigichevre

[résolu]pilote carte réseau windows xp:

 Résolu

Bonjour, Etant sous Ubuntu et ayant du mal avec les conversations vidéo msn, j'ai décidé d'installer windows XP sur mon deuxième disque dur, chose ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Supprimer une partition sous xp sans formater

Bonjour, J'ai acheter hier un pc d'occasion avec un disque dur de 250 gb séparer en 2. Sachant que une des partitions se trouve l'OS et l'autr...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows xp pro

Bonjour, Depuis 2 ans et demi mon ordi est sous vista, mais maintenant vista me saoule et j'aimerai passer sur XP pro et formater mon ordi. On ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
crocodile15

Problème de niveau de son ( windows xp )

Yop yop, bonjour tout le monde, Alors je remarque depuis hier, un gros souci avec le son de mon ordi, peu importe le logiciel que j'utilise ( vlc, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Shirase_Akira

Windows xp dx9 vs win7 dx11 ... win xp !!

Bonjour, alors voila, je me demande si je ne vais pas repasser a windows XP car par rapport a 7 c'est vraiment plus perf (je trouve) mais , je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme formatage win7 avec cd xp bluescreen

Bonjour, je vien de formater mon pc qui est sous windows 7 64 bit avec une memoire 4go à chaque fois que je boot sur le cd de windows XP et a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mongi16

Comment installer windows xp ?

 Résolu

Bonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
le druide

Compatibilité service pack 3 et windows xp

Bonjour, je souhaite savoir si le service pack 3 et windows xp edition familiale sont compatible car au moment de la mise a jour , je ne suis pas a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fab2004

Réinstaller windowd xp avec un fichier .bkf

Bonjour, J'ai un assez gros soucis dont je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule... Récemment j'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Elodie57

Version xp edition familiale

Bonjour, Bonjour à tous serait'il possible d'avoir votre aide pour trouver ou acheter le CD d'installation de XP Edition Familliale car j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
casimire666

Problème windows xp

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème après avoir réinstaller Windows XP pro Sp1 (crack) sur mon portable (Toshiba Satellite) je n'arrive pas à établir de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Vista vs xp vs mac vs linux

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
macadam

Réaliser un dual boot avec xp et vista

Réaliser un dual-boot avec XP et Vista avec un CD de mise à jour Bonjour à tous, Je voudrai réaliser un dual-boot comme indiqué dans le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloque au menu demarrer.

Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaneagle

Clé produit xp familiale gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash player et internet explorer

Salut, En fait j'ai un problème qui a l'air récurent, mais les différentes solutions qui ont contenté les autres ne marchent pas chez moi. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
internetexplorer9

Système d'exploitation window xp pro

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas la version officielle de microsoft... j'aimerais savoir où il est t'il possible de trouver gratuitement la version officielle d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
-nicolas-

Ce pc sous xp ?

Bonjour, d'avance pour vos futures réponse mon frère est actuellement sous vista et je voudrais savoir si ce PC portable peu tourner sous windows x...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Guilian08

Mot de passe administrateur xp perdu

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine qui était équipé de Xp, quand je démarre mon pc il me demande soit de démarrer sur Seven ou "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reparer windows xp sans cd d'origine

Bonjour, suite à une coupure d'alimentation, mon PC (fixe) ne parvient plus jusqu'au système d'exploitation. en effet un ecran noir me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dwade74

Windows internet explorer

Bonjour, windows internet explorer ne s'ouvre plus et je ne sait pas telech messenger pourriez vous maider merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Installer c-media ac driver win xp plus de...

 Résolu

Bonjour, Après re-formatage, je n'ai plus de son sur windows xp. Je suis sûr que ma carte et mes enceintes fonctionnent, car ok sous linux et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Noviceman

Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nokaaaaaa

Windows xp de nos jours?

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de Windows XP de nos jours. J'ai récemment changé mon disque dur qui était mort, et e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
damiens1026

Installer jeux xp sous 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeux hier sans regarder les configurations . il ne marche que sous XP/ME/2000/98SE. Seulement moi j'ai Windows seven. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
one21

Retour 7 vers xp ou remise à 0 de l'ordi

Bonsoir Voila j'essaie de formater mon ordinateur via un cd celui ci se lance, charge les drivers puis au bout d'un moment il y a un écran qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Pro info

Validation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
shanon411

Passer de vista a xp sans cd

Bonjour, je suis actuellement sous vista et je souhaite passer à XP je n'ai pas les cd pour XP pourriez vous m'indiquer la procédure pour réussir...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer vista en xp acer aspire e700

bonjours a tous, je suis toujours dans la galère de vista. quand je lance le cd d installation de xp, il ne reconnait pas mes disques dur, après l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sousounne

Reinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salomonkane

[netbook] installer xp ?

Bonjour, Alors alors, j'expose ma situation : J'ai récemment acquis un Eeepc (Asus), dont l'OS préinstallé est Seven Starter, bien que celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jong7
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 32 164