Installer windows xp + demande mot de passe

Fermé
andréane - 4 juil. 2011 à 16:18
 andréane - 6 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,

Ma belle-mère a un pc avec windows millenium. Elle tente l'installation de windows xp mais vers la fin on lui demande le mot de passe administrateur pour poursuivre.

Elle est dans une impasse car elle ne se souvient pas avoir utilisé ou instauré aucune mot de passe...

Quelqu'un aurait une suggestion pour elle ?
Merci


5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 4/07/2011 à 16:41
salut,

le mot admin est personnel, c'est pas Microsoft qui le fourni, c'est toi qui mets le mot de passe pour la session admin.

Solution: à la fin de l'installation il te demande un mot de passe admin. à toi de mettre ce que tu veux pour que tu puisses par la suite utiliser la session administrateur.

le druide sans la potion.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 juil. 2011 à 16:43
si cela se produit après le redémarrage du pc on lui demande de mettre un mot de passe perso si elle laisse vide et clic sur suivant ça continuera sans MdP
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
bon je suis allée voir et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas avec l'installation

On dirait un labyrinthe.

Si elle choisir «réparer», on lui demande effectivement un mot de passe administrateur mais elle dit n'en avoir jamais créé.... et j'ai essayé toutes les autres possibilités

Si elle choisit l'option «installer», après les étapes d'installation, elle se rend bien au redémarrage de l'ordi qui dit que l'installation se poursuivra après..... mais au redémarrage tout recommence, il faut rechoisir entre réparer ou installer

je ne sais pas quoi faire pour elle
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
6 juil. 2011 à 13:42
pendant l'install quand le pc redémarre enlève le cd du lecteur (il suffit de pousser sur le bouton ejection du lecteur) en effet parfois le pc reboot sur le cd de xp et recommence l'opération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer mais il me semble qu'un message d'erreur apparaissait

l.sass.exe
nom d'objet introuvable

est-ce que ça vous dit quelque chose ?
0