Les discussions

De windows xp à windows 7

Bonjour, j ai un pc portable équipé de windows xp je voudrai savoir comment faire pour le transformer en windows7 et est ce possible? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Windows xp sans cd

Bonjour, En voulant installer Ubuntu 10.04 sur mon portable, je me suis aperçu à la fin de l'installation que j'avais complètement supprimer Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GogoleIsGood

Peut-on mettre windows xp à la place de linux

Bonjour, Comme ma question du sujet, je voudrais savoir si l'on pouvait remplacer Linux suse entreprise desktop 10 par Windows XP ? Et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Nambo

Asus express gate

 Résolu

Bonjour, a tous Je possède une CM asus p5kpl/1600, sur le dvd utilitaire livré avec il y avait un logiciel nommé express gate permettant d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Intel4545

Imprimante sur windows 7 64bit et xp 32bit

Bonjour, J'ai un problème de partage d'imprimante. Je m'explique : Je possède une imprimante dell photo 924 connectée en USB sur Windows 7 (6...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
momo

Installer win xp ou linux sur un pc win 98

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Win 98, quand je l'allume il me dit qu'il ne pourra pas démarrer sans le CD WMM98. Or Je n'ai pas ce CD. De plus av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anthonice

Gèrer deux système d'exploitation

Bonjour, j'ai deux système d'exploitation que j'utilise sur mon ordinateur le WINDOWS 7 et LINUX MINT le problème ce que qu'an je veut utiliser l'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Microsoft update xp v3

Bonjour, Depuis qq jours j'ai ce problème suite à un rootkit (éradiqué non sans mal) Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
capitaine courageux

Invité de commande xp au démarrage

Bonjour, j'aimerais taper des commandes msdos avant le démarrage de xp donc j'ai télécharger le cd de récupération xp mais on me demande un mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
annette

Mode xp dans widows 7

Bonjour, j'ai windows 7 professionel, j'ai telecharger mode xp et vertuel pc et ça ne voulait pas marcher.. un code d'erreur s'affiche: [url=...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jong7

Programme de recherche de fichiers sous xp

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche avec xp. J'essaie d'isoler toutes les " - Copie " de mes fichiers qui se sont disp...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
RaceGame

Installation xp pro oem sur hp compaq dc7100

Bonjour, Etant dans l'obligation de réinstaller mon système d'exploitation Windows XP Professionnel sur un HP COMPAQ DC7100SFF, j'ai voulu utilise...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Yohan85

Installer windows xp avec clé usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 J'ai créé une clé USB de réinstallation windows XP avec un CD de SP1, en suivant ce tuto...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
le druide

Problème clé xp invalide

Bonjour, J'ai un PC acer E500 avec lequel il y avait dessus win xp sp2. Depuis il n'y a plus rien les 2 partitions acer sont formater je dois trouve...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maxboss50

Pas de son sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus G73S sous windows 7 mais pour mon boulot j'ai dû reinstaller windows XP par easyboot. Seulement voilà je n'ai pas de son sous ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lucythegat

Lego creator, ne marche pas avec xp

salut, j'ai eu lego creator, mais le probleme c'est que ce logiciel ne marche pas avex window xp, alors comment je pe faire pour l'utiliser ? merci be...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
anonime

Probleme affichage bureau sous win xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon PC, lorsque j'ouvre ma session je n'ai plus de fond d'écran, plus de corbeille, les raccourcis que j'avais mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Edawards

Mon pc ne reconnait plus dd et clés usb (xp)

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC ne reconnait plus aucune de mes clés USB ni mes disques durs externes, alors que tout fonctionnait jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
daisymoss6

Windows xp modifie l'affichage ecran

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 J'ai un pitit problème, depuis gros nettoyage sur mon pc, windows modifie tout seul les par...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
berfaz

Win xp anglais pour le changer en francais ??

Bonjour, J'ai acheter un portable avec Win XP en Anglais , mais j'aimerais l'avoir en Francais y a t'il une solution ??? Car j'Ai une vrai copie d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
MultiYop13

Windows xp : problème au démarrage...

Bonjour, Voilà j'en viens à faire appel à vous pour un "léger" problème. Je vous explique tout cela, depuis quelques semaines lorsque mon PC pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
doodock

Réinstallation windows xp familial

 Résolu

Bonsoir Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai eu un cd d'install WONDOWS XP FAMILIALE. Suite à un problème sur mon micro, un ami m'a installé WINDOWS...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
clems98

Mot de passe au démarrage avec xp sweet

 Fermé

Bonjour, j'ai installé le XP sweet et depuis quelque temps quand j'allume ca affiche la boite de dialogue nom d'utilisateur et mot de passe et je n'...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Destrio5

Ecran noir+tiret tout le temps sur xp au lanc

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème,hier j'étais sur mon PC puis d'un coup il s'est éteint en affichant pendant une seconde un long message blanc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme football

Activation windows xp home edition clé oem

Bonjour, Suite au changement de la Carte Mère, comment activer un Windows XP Home Edition licence OEM? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
madmyke

Plus de son sur eeepc xp aide please !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon eeepc d'asus voila jai voulu mettre XP a la place du linux j'ai reussi tout marche tres bien sauf le son je n'es...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Djoul

Formater mon pc windows 7 en xp avec une clé

Bonsoir, Je voudrais formater mon PC sous windows 7 et le remplacer par XP. 1- Je devrais utiliser une clé USB car je n'ai pas de lecteur CD. Don...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gigi

Installer xp à la place de vista

Bonjour, Mon PC portable fonctionne avec Vista. Je possède une licence XP avec le CD d' installation que j' avais achetée pour mon ancien PC. J' a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur sous windows xp pro: 0x8004ff66

Bonjour, antivirus inabordable car enregistrable mais installation bloquée, dans windows xp version pro ou piraté ? Refus d'installation de la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tribun

Pas de son après installation de xp

Bonjour, j'ai un probleme. (normal) j'ai acheté un ordinateur hp pavilion a6217.fr il y avait vista dessus... par conséquent je me suis empressé...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Bébéfou

Mon ordinateur ne démarre pas. ( xp )

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ' Fujitsu Siemens' A un probleme. Dès que je démarre l'ordi , Un ecran noir a ecriture noir me dit : mode sans eche...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kentinoooo

Win7 vrtualbox avec xp probleme usb

Bonjour, le pb a déjà été aborde dans ces colonnes mais rien ne marche je suis sous Win 7 PRO qui me pose des pb de virtualisation je suis donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
RaceGame

Problème réparation windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC j'ai un msg qui me dit : impossible de charger le fichier C:/Windows/System32/CONFIG/SYSTEM Je ne peut pas non plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Saito

Explorer.exe et xp sp3

Bonjour, J'ai un Aspire SA80 . Il a formidablement bien fonctionné jusqu'à l'installation dus service pack 3 de mon XP home edition. Depuis de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vince

Plus de menu au demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Ce matin mom PC demarre mais juste l'image de fond d'ecran et plus de menu .... Je suis bloqué et ... tres inquiet . Quelqu'un aurait une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Recherche ati radeon xpress x550/x 1050 rv370

Bonjour, je recherche ce pilote pour xp3 64 bit est-ce que qu'elle qu'un peu maidé svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pico.l

Besoin d'aide -> xp à seven !

Bonjour, Après avoir fait le tour de CCM je n'est pas trouvé réponse à ma question. Donc je me permet d'ouvrir ce post pour avoir des renseignemen...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ram sous xp pro

Bonjour, comment connaitre la ram de mon pc sous xp professionel ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zipe31

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment etre en mode sans echec sur windows xp Configuration: iPhone / Safari 533.1

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
qualiboy

Probleme d activation windows xp pro

Bonjour, Bonjour, voila je viens de formater un pc à la demande de l activation je realise ce qui doit etre fait c est un original le lendema...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jimova

Probleme de fichiers sous xp pro

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je doit rendre un diaporama pour dans 1 semaine, j'ai travaillée sur powerpoint 2010, mais voila, un so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gbe

Réinstallations windows xp sans cd

Bonjour, voilà mon souci, après un virus qui à endommager mon Xp, je ne peux plus accéder au bureau de mon ordi portable, qui est un compaq mini...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
le druide

Mettre a jour internet explorer 6

bonjour, juste une petite question: comment mettre à jour internet explorer 6? Merci à tous A bientôt Franç

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
boura

Internet explorer ne peut afficher ma page

Bonjour, J'ai un problème avec inernet explorer qui ne peut afficher ma page,j'ai windows vista familliale de l'aide merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
antidoter

Installer windows xp 2

Bonjour, Je possède 3 ordinateurs optilex GX 150 sans lecteur de CD/. Ces derniers ne bootent pas sur USB. Du coup mon lecteur dvd externe ne m'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
le druide

Gestionnaires des taches probleme windows xp

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne sais pas coment faire pour faire aparaitre mon gestionnaires de taches ctrl + alt + suppr ne marche pas clique droit su...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fatia

Xp sur sata

Bonjour, Je voudrais formater un portable asus A6JC Z92J Q155M pour être précis, l'ordi ne s'allume plus après un formatage raté, il s'allume et s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ced

Acces au reseau tres lent avec xp pro sp3

Bonjour, Avec mon XP SP3 PRO 4Go RAM lorsque j'accede au reseau de l'entreprise, cela est TRES LENT ? Lorsque j'accede chez moi a un autre PC ser...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Edawards

Clé usb reconnue sous aucun logiciel xp,7....

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb, je l'ai acheté avec mes points de fidélités orange ( Dane-Elec Surf Drive Roxy 4 Go USB 2.0 ). Le seu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
rouvion

Répertoires partagés entre xp et 7 , problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous 7 Ultimate et un sous XP SP3 , ils sont sur le même réseau et se ping l'un l'autre ... J'ai des répertoires en partage su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 32 165