Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Validation Windows Xp [Résolu]

rokhalil-91 34Messages postés 26 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 01:41
Bonjour,
J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactivé par l'administrateur alors que c'est moi l'admin. Si vous avez une solution veuillez l'écrire. sinon juste un moyen pour installer Windows Media Player v11 qui demande une version validée.
A bientôt
Lire la suite 

Validation Windows Xp »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Dans le tout tout dernier des cas, j'aurais quatre clés de produit a te faire essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut comment tu a fait pour cette message n'aparaisse pas encore :vous etse peut etre victime de contre facon de logiciell cette copie nest pas valide:et mercie
shanon411 - 25 juin 2011 à 01:33
bonsoir
j le meme prob
"vous etre peut etre victime de contre facon de logiciell cette copie nest pas valide"
comment faire ?????
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j'ai besoin d'une clé de validation pr le windows xp par c ke j'ai trouvé un message " vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logicielle ... cette copie de windows n'a pas pu etre valide ... merci d'avance
ach67 - 24 avril 2009 à 14:03
bjr jamaica36, je me propose de te l'envoyer par mail, il faut juste me communiquer ton adresse mail.
a +
jamaica36- 1 mai 2009 à 13:24
Excuse moi Ach67, je crois que j'ai reçu un mail me prévenant de ta réponse mais j'ai eu des problèmes avec ma messagerie. peux-tu me renvoyer un message et dès que j'ai le mail de ta réponse, je t'envoie mon adresse mail.
Encore merci
shanon411 - 25 juin 2011 à 01:41
http://www.djazairdvb.biz/forum/atta...8&d=1238435705

Ce lien ne marche pqs??????? est ce qu'il ya 1 autre
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !

Le forum ne traite pas les aides au piratage !

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année ! (occasion de demander une version légale !)
rokhalil-91- 23 déc. 2007 à 12:26
Salut,
je dit mon problème ac une otre façon, la base de registre ou kan je fé Démarrer > Exécuter : regedit, ça me sort une erreur en disan ke cette dernière a été désactivé par ladmin alor ke jle sui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok!

voici ou se trouve ton fichier de la base de registre:

C:\WINDOWS\regedit.exe

c'est le chemin si WINDOWS est installer sur C:\

Si àa ne fonctionne pas esaye de passé en mode sans echec (au démarrage tu appuies sur F8)

Bonne journée
rokhalil-91- 23 déc. 2007 à 13:45
mm erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, je ne vois plus ce qu'il faut faire ! éventuellement reformater, mais c'est le dernier recours !

Bonne soirée
rokhalil-91- 26 déc. 2007 à 22:24
Merci Nico_ le problème est résolu sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 403034 regedit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Validation Windows Xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?