|
|
|
Salut Aurelie !
un raccourci clavier très utile : controle - H bien à toi ! @+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***
|
Slt Aurélie,
Démarrer<poste de travail<C:<Documents and setting<Nom de l'utilisateur et là tu fais "outil" (en haut de la page), "option des dossiers" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés" tu appliques après tu ouvres le dossier "local setting" et "l'historique" se trouve là .... @+ ***** Have a good day ***** |
Merci seb 08, c'est ok. |
De rien ;-)
Bonne nuit @+ ***** Have a good day ***** |
Salut à vous !
pour te repondre Aurélie, ce que je t'ai proposé :c'est un raccourci clavier ,ce que ta dit Séb est très correct, mais comme tu peux le constater, c'est un peu "long" ... donc si tu appuille simultanémant sur la touche "Ctrl" et " h" tu as directement l'onglet des historiques qui s'ourve bien à vous ! merci Séb de m'avoir secondé pendant mon abcense @+ ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... ***
|
Salut Séb !
Pas moi.....(si tu ne le paramètres pas , tu ne l'as pas ....) ;-) tu en ai sur ??? c'est un raccourci win, donc avec n'importe quel win tu dois l'avoir je pense ... j'ai un doute ... @+ ;-) ***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** |
je n'arrive pas a ouvrire mon historique des jours precedents;es ce ke quelqu'un c comment fair merci!!!! |
| 11/01 15h48 | historique internet window xp | Internet | 11/01 16h12 | 4 |
| 16/06 21h34 | [XP] historique alerte windows | Windows | 21/06 13h31 | 2 |
| 24/01 11h53 | [WIN XP HOME] historique ? | Windows | 24/01 11h53 | 0 |
| 23/11 08h47 | effacer historique sous xp | Internet | 23/11 11h46 | 2 |