Flash player et internet explorer

Fermé
b.busch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 4 avril 2007 à 17:07
 internetexplorer9 - 27 juin 2011 à 15:10
Salut,

En fait j'ai un problème qui a l'air récurent, mais les différentes solutions qui ont contenté les autres ne marchent pas chez moi.

Je n'arrive plus a lire les animations flash dans l'internet explorer.
J'ai déinstallé flash player via le programme du site adobe, j'ai réinstallé et rien ne fonctionne.

Par contre quand j'utilise mozilla ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai d'autres problèmes.
Je ne sais pas lire les vidéo sur you tube;
je n'arrive pas a ouvrir les liens me permettant d'écouter la radio avec media player.

Chose épatante la restauration de fichier de windows ne me permet de remonter que d'un mois....

Pouvez-vous m'aidez?

D'avance merci
A voir également:

7 réponses

ACNOR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 1
23 janv. 2008 à 18:57
Bonjour,

Problème résolu pour moi en faisant comme suit :
ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. Normalement ça devrait résoudre votre problème.

bonne soirée à tous

ACNOR
1
internetexplorer9
27 juin 2011 à 15:10
même avec Shockwave Flasch Object activé fonctionne pas chez moi
apres mise a jour ce message revient sans cesse sur you toube avec IE9
suffit d'aller menu /outils et décocher case filtrage activeX
FERMER internet explorer et le rallumer et controler si la case est décoché et c'est ok apres en ouvrant vidéo youtube
0
Moi j'ai pareil mais vous pouriez me dire prent firefox comme çà t'est tranquille et bin non je ne peut pas car pour lancer mes jeux flash en ligne c par default IE et je peut pas le changer donc je suis en galere et sa fait 6 heure que je cherche une solution
0
billou s'est fait tire les oreilles, maintenant faut activer le flash pour explorer
0
je rencontre le même pb, impossible d'installer flash player, il est rejeté. Je le reçois en mise à jour prioritaire de windows update ms l'installation echoue....comment resoudre ce pb????merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, mon animation flash ne charge pas sur IE, sur Firefox il n'y a aucun problem...
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de différence entre la page html/parametres des animation en question et les pages/parametres des animations précedentes. Pourquoi, toute un coup, ça marche pas ?
0
Bonjour, meme probleme...toujours pas de soluces ?merci d'avance
0
internetExplorer9
27 juin 2011 à 14:52
meme probleme sur mon pc vista hier ,avec Internt-Explorer9
le nouveau flash player est dedans et pourtant sur youtube il me dit de le telechager Pour voir la vidéo et impossible a charger.
j'ai cherché toute la nuit ,ce message est une erreur qu'il suffit d'enlever de cette facon
ouvrez ie9 et aller dans menu/ outils et décocher filtrage activex
fermer ie9 et le rouvrir ,contrôler si la case est décoché puis aller sur you tube et ca fonctionne
0