|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi j'ai pareil mais vous pouriez me dire prent firefox comme çà t'est tranquille et bin non je ne peut pas car pour lancer mes jeux flash en ligne c par default IE et je peut pas le changer donc je suis en galere et sa fait 6 heure que je cherche une solution |
billou s'est fait tire les oreilles, maintenant faut activer le flash pour explorer |
je rencontre le même pb, impossible d'installer flash player, il est rejeté. Je le reçois en mise à jour prioritaire de windows update ms l'installation echoue....comment resoudre ce pb????merci de m'aider |
Pareil, mon animation flash ne charge pas sur IE, sur Firefox il n'y a aucun problem...
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de différence entre la page html/parametres des animation en question et les pages/parametres des animations précedentes. Pourquoi, toute un coup, ça marche pas ? |
Bonjour, meme probleme...toujours pas de soluces ?merci d'avance |
Bonjour,
Problème résolu pour moi en faisant comme suit : ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. Normalement ça devrait résoudre votre problème. bonne soirée à tous ACNOR |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 26/05 14h14 | Flv media player internet explorer | 0 |
| 19/08 12h37 | Flash player 9 internet explorer | 0 |
| 05/03 14h14 | Pb internet explorer et windows media player | 3 |
| 18/07 15h01 | Internet Explorer compatible avec Flash ? | 2 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |