rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player et internet explorer

b.busch, le mercredi 4 avril 2007 à 17:07:13
Salut,

En fait j'ai un problème qui a l'air récurent, mais les différentes solutions qui ont contenté les autres ne marchent pas chez moi.

Je n'arrive plus a lire les animations flash dans l'internet explorer.
J'ai déinstallé flash player via le programme du site adobe, j'ai réinstallé et rien ne fonctionne.

Par contre quand j'utilise mozilla ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai d'autres problèmes.
Je ne sais pas lire les vidéo sur you tube;
je n'arrive pas a ouvrir les liens me permettant d'écouter la radio avec media player.

Chose épatante la restauration de fichier de windows ne me permet de remonter que d'un mois....

Pouvez-vous m'aidez?

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à b.busch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Guilty, le lundi 13 août 2007 à 10:00:37
Moi j'ai pareil mais vous pouriez me dire prent firefox comme çà t'est tranquille et bin non je ne peut pas car pour lancer mes jeux flash en ligne c par default IE et je peut pas le changer donc je suis en galere et sa fait 6 heure que je cherche une solution
Répondre à Guilty

2

boukaviahr, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:10:43
billou s'est fait tire les oreilles, maintenant faut activer le flash pour explorer
Répondre à boukaviahr

3

eleonore, le lundi 17 septembre 2007 à 11:05:56
je rencontre le même pb, impossible d'installer flash player, il est rejeté. Je le reçois en mise à jour prioritaire de windows update ms l'installation echoue....comment resoudre ce pb????merci de m'aider
Répondre à eleonore

4

igorlaszlo, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:10:55
Pareil, mon animation flash ne charge pas sur IE, sur Firefox il n'y a aucun problem...
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de différence entre la page html/parametres des animation en question et les pages/parametres des animations précedentes. Pourquoi, toute un coup, ça marche pas ?
Répondre à igorlaszlo

5

Vikram, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:42:12
Bonjour, meme probleme...toujours pas de soluces ?merci d'avance
Répondre à Vikram

6

ACNOR, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:57:09
Bonjour,

Problème résolu pour moi en faisant comme suit :
ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. Normalement ça devrait résoudre votre problème.

bonne soirée à tous

ACNOR
Répondre à ACNOR
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « flash player et internet explorer »