Posez votre question Signaler

Mot de passe windows xp pro [Résolu/Fermé]

sbell 11Messages postés mercredi 24 août 2005Date d'inscription 6 septembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 17:21
bonjour,
j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire.
J'ai windows xp
pourriez vous m'aider
merci
a+
stef
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Voila c'est simple . tu démarre ton ordi et la il apparait toute les session ou tu peux aller . tu clique sur rien et tu fais control+alt+supprimé+supprimé . Ensuite une fenetre va apparaitre . tu tape ADMINISTRATEUR dans la fenetre Nom de L'utilisateur . et tu ne mets aucun mot de passe . tu va ensuite sur compte d'utilisateur et tu clike sur la session ou tu veux enlever le mot de passe . rendu la tu fais supprimer le mot de passe et le tour est jouer !! Javais le meme probleme avant ..

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 10:13
info intéressante car j'en avait besoin il y a 5 minutes et ça commençait à m'énerver lol merci marie
yapiiiii- 19 nov. 2010 à 17:16
et si il y a un mot de passe ? parce que moi, il y en a un!
Scarface72 59003Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 17:21
S'il y a un mot de passe tu vas voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1764886-mot-de-passe-windows-xp-pro#52
Réponse
+60
moins plus
Bonjour,

1) Démarrer > Exécuter

2) taper :
control userpasswords2

3) décocher la case :
Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

Bonne chance

Réponse
+10
moins plus
salut Stef,

Faites Démarrer => Panneau de configuration ensuite choisissez "Comptes utilisateurs", puis cliquez sur votre nom utilisateur et là il vous propose de pouvoir modifier, supprimer le mot de passe

Cdt

chloe- 12 janv. 2009 à 20:19
merci t'es trop sympa de puis trop longtemps je voulais faire ça
=)
de chloe
gigi02- 12 nov. 2009 à 09:19
merci tu ma beaucoup aidez pour enlevez mon mot de passe a +
Merci- 20 avril 2010 à 17:32
Merci beaucoup j'arrivais pas a le changer c'est bon je suis heureuse ;D
St-steve- 8 oct. 2010 à 03:19
Merci :) Tu m'as grandement aidé
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Comme pour la plupart d'entre vous, j'ai un petit problème.. Il y a quelque temps déjà mon père ma donné son portable qui fonctionne avec windows xp. Comme tous les autres, quand j'ouvres mon portable il me demande de choisir le compte et d'écrire le mot de passe. Le problème : mon père ne se rappel plus du mot de passe qu'il a écrit et je ne le connais pas plus par contre, la petite différence de certains d'entre vous c'est que j'aimerais garder la demande de "choisir le compte" qui est celui de l'administrateur qui est moi mais j'aimerais pouvoir mettre MON mot de passe pour avoir ma petite intimité en quelque sorte hihi, alors si vous pouvez m'aider à changer seulement le mot de passe dont je ne connais pas.. Mercii à l'avance

Scarface72 59003Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 09:09
Salut

Désolé, à part réinstaller Windows nous ne pouvons pas te donner d'autre solution pour supprimer, contourner ou retrouver un mot de passe de session...

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Réponse
+4
moins plus
Si vous ne voulez pas vous embêtez avec des mots de pass pour acceder a Windows, téléchargé TweakUI.

Installé le.

Quand vous le démarré cliquer sur le petit "+" devant logon (en bas de la liste)
Cocher le petit carré en haut a gauche (Log on automatically at system startup)
User name : nom de votre session Windows
Domain : pour la plupart vous n'en avez pas donc laissé tel quel.

Si vous avez un mot de passe cliquer sur " set password" et rentré 2 fois votre mot de passe.

Quand vous avez terminé cliqué sur " Apply" puis sur "OK"

Redémarré votre machine et vous arriverez sur Windows automatiquement.

Ce logiciel (gratuit) propose beaucoup d'autres options intéressantes mais je vous laisse les découvrir par vous même.

Ce document intitulé «  mot de passe windows xp pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.