Rechercher : dans
Par :

Mot de passe windows xp pro

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:19:46 sbell, le 29 aoû 2005 à 13:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais enlever le mot de passe qui apparait a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire.
J'ai windows xp
pourriez vous m'aider

merci
a+
stef

1

GPI37, le 29 aoû 2005 à 13:20:45

Salut Stef,

Faites Démarrer => Panneau de configuration ensuite choisissez "Comptes utilisateurs", puis cliquez sur votre nom utilisateur et là il vous propose de pouvoir modifier, supprimer le mot de passe

Cdt Guillaume

Répondre à GPI37

16

chloe, le 12 jan 2009 à 20:19:54

Merci t tros sympa de puis tros logtemps jvoulai fair sa
=)

de chloe

Répondre à chloe

20

gigi02, le 12 nov 2009 à 09:19:46
  • +1

Merci tu ma beaucoup aidez pour enlevez mon mot de passe a +

Répondre à gigi02

2

sbell, le 29 aoû 2005 à 13:23:09

Merci pour ta réponse
ensuite j'aurais plus quand j'allume mon pc une fenetre qui apparaitra disant qu'il me faut un mot de passe ?
a+
stef

Répondre à sbell

3

GPI37, le 29 aoû 2005 à 13:26:22

Non car tu l'auras supprimé. Fais un essai et tiens moi au courant Guillaume

Répondre à GPI37

4

sbell, le 30 aoû 2005 à 12:57:05

C'est bizard mais je n'e voie pas cela
En fin de compte je voudrais que la fenetre au démarage ne vienne plus car a chaque fois je fais annuler car je n'ai pas de mot de passe (j'en ai pas mis)
le but c'est que windows s'allume sans rien me demander
a+
stef

Répondre à sbell

18

Doura, le 25 mar 2009 à 09:51:51

Voilà vous changez l'option de présentation da demarrage dans le paneau de configuration-compte des utilisateurs et vous allez dans l'option comment vous voulez que votre session se présente au demarrage, vous cochez l'autre option. vous venez voir si le compte invité est activé vous desactivez et vous redemarrez votre machine. si ça ne marche pas vous m'amenez un mail j'ai d'autre solutions encore.

Répondre à Doura

5

Cochise, le 30 aoû 2005 à 16:45:44

Bonjour Sbell,

encore faudrait-il que tu sois un peu plus précis.

Quand as-tu cette demande de mot de passe ??

Est-ce immédiatement au démarrage du PC avant que windows xp demarre ?
SI OUI c'est alrs dans le bios qu'il y a un mot de passe..on peut le supprimer en allant dans le bios UNIQUEMENT SI ON CONNAIT CE MOT DE PASSE..nécessaire pour entrer dans le bios et y apporter des modifications.

Est-ce après le démarrage de Windows (après défilement de la barre de lancement) que le mot de passe est demandé ?
SI OUI...c'est alors un mot de passe Windows qui a été ajouté dans le compte utilisateur... on peut le modifier/supprimer comme cela t'a été expliqué MAIS UNIQUEMENT SI ON CONNAIT LE MOT DE PASSE actuellement installé.

En résumé TU NE PEUX SUPPRIMER MOT DE PASSE que SI TU CONNAIS LE MOT DE PASSE ACTUELLEMENT INSTALLE.

Si on ne connait pas, on ne peut y avoir accès sauf si celui qui l'a placé le communique...
C'est pour avoir une protection que l'on installe un mot de passe n'est-ce pas ?

Bien à toi
Cochise

Répondre à Cochise

7

sbell, le 2 sep 2005 à 12:38:23

Je t'explique a l'ouverture de la session windouws il y a une fenêtre qui arrive et je veux pas la voir
il me dit compte utilisateur en haut et mdp en bas
mais je fais toujours annuler car il n'y en a pas de mot de passe
je ne voufrais plus avoir la fenêtre au démarage
merci
stef

Répondre à sbell

8

TIFALISA, le 3 sep 2007 à 22:31:17

As tu trouvé la solution car j'ai le meme probleme..je n'arrive pas a enlever la fenetre de mot de passe au demarrage de windoxs.

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à TIFALISA

9

brigitte, le 6 nov 2007 à 01:14:25

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Lorsque j'ai formater mon pc, j'ai réinstaller XP pro, tout se déroule bien. Après cela je n'ai pas voulu mettre plusieurs sessions et aucun mot de passe. Jusque là, tout va bien. Lorsque je redémarre mon pc, après la barre de défilement, j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre me demandant un mot de passe alors que j'en ai pas mis. J'appui sur entrer et je rentre normalement dans la session administrateur. Le problème c'est que j'ai tout éssayer, je suis aller dans comptes d'utilisateur, je vois donc ma session admin, je clic dessus et aucun mot de passe est activé, dans le bios aussi...
Quelqu'un pourrais m'aider, sinon je serrais encore une fois obliger de reformater mon pc.

Merci

Répondre à brigitte

10

mot de passe windows xp pro, le 18 nov 2007 à 23:34:29
  • +2

Bonjour,
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintennat quand j'allume mon micro j'ai Xp qui me demande de choisir quellle session je veux ouvrir? ( y'en a qu'une ).

Je voudrais tout simplement supprimer cette étape.

Merci

EDIT : Problème résolu : il suffit en faite de désactiver la case "les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur...." dans demarrer/executer/control userpasswords2
Merci

Répondre à mot de passe windows xp pro

11

MARiiE =), le 19 nov 2007 à 00:51:22
  • +7

Voila c'est simple . tu démarre ton ordi et la il apparait toute les session ou tu peux aller . tu clique sur rien et tu fais control+alt+supprimé+supprimé . Ensuite une fenetre va apparaitre . tu tape ADMINISTRATEUR dans la fenetre Nom de L'utilisateur . et tu ne mets aucun mot de passe . tu va ensuite sur compte d'utilisateur et tu clike sur la session ou tu veux enlever le mot de passe . rendu la tu fais supprimer le mot de passe et le tour est jouer !! Javais le meme probleme avant ..

Répondre à MARiiE =)

17

coeurdelionne89, le 19 mar 2009 à 10:13:32

Info intéressante car j'en avait besoin ya 5 minutes et ça commençait à m'énerver lol merci marie

Répondre à coeurdelionne89

12

Beuz, le 19 nov 2007 à 01:34:35

Bonjour,
D'habitude si vous installé adsl vous recever toujour cette demande de mot de passe meme si vs n'avez pas mis de mot de passe ds votre ordinateur. Si c le cas je ne croi pas que vous pourrez l'enlever, sinon allé ds panneaux de configuration, compte d'utilisateur, et supprimer mot de passe

Répondre à Beuz

13

fergo, le 3 jui 2008 à 17:44:12

Reboot aïe...aïe et voilà encore une fois,je déconne

Répondre à fergo

14

fleure, le 6 sep 2008 à 00:21:13

Coucou tu ve discuté avec love

Répondre à fleure

15

aurelien, le 10 oct 2008 à 23:17:54

Je narrive pas a lenlever

Répondre à aurelien

19

menaoui, le 27 oct 2009 à 09:57:26

Bonjour,

1) Démarrer > Exécuter

2) taper :
control userpasswords2

3) décocher la case :
Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

Bonne chance

Répondre à menaoui