Utilisation infrarecorder sous vista.

Fermé
emm_nuelle - 23 juil. 2007 à 20:17
 emm_nuelle - 2 déc. 2007 à 12:43
bonjour,
heureuse proprietaire d'un pc sous vista , chaque operation simplissime sous les versions anterieures de windows devient un casse tete....apres avoir galere pour trouver de quoi lire les videos (et encore, elles ne marchent pas toutes...) je galere desormais pour graver ces memes fichiers videos .avi...........
apres avoir lu diverses discussions sur forum j'en suis arrivee a telecharger infrarecorder....qui semblait marcher correctement, je fais glisser mes fichiers AVI dans la compilation, puis je selectionne le media choisi (en l'occurence ici dvd 4.37) et je demarre ensuite la gravure.
Eh non!! ca ne sera pas encore pour cette fois ci , voici le message d'erreur :
"input/output error. write_g1:scsi sendcmd: no error CDB: 2A 00 00 00 00 00 00 00 1F 00status: 0"
de l'aide svp..............
merci
A voir également:

2 réponses

salut,
pour ton probleme de gravure de fichier avi laisse tomber infrarecorder et essaye freeeasy c'est un autre logiciel gratuit ki est un peu plus complet que infra rec ...
3
bonjour lemaestro
je vais essayer ca de suite !
par contre, etant donne le nb de problemes queje rencontre avec mon pc (instabilite logicielle) on m'a conseille de faie une restauration du systeme avec le cd fourni.... ce qui est loin de m'enchanter !
apparemment mon pc aurait les symptomes d'un ordinateur qui aurait ete mal programme sur la chaine de fabrication !
puisque presque tous les logiciels buggent !!
qu'en penses tu?j'essaie cependant free&easy !
merci
emmanuelle
0