Rechercher : dans
Par :

Pitotes pour window vista

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 20:05:42 nathalie, le 21 avr 2007 à 17:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je me suis acheter un nouvel ordi et ma camera ne fonctionne pas avec window vista , comment puis je faire pour installer les nouveau pilotes je ne sais pas où allez voir
merci
nathalie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pitotes pour window vista » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...

1

flo88, le 21 avr 2007 à 21:28:21

Marque et modèle de la caméra svp.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

Reneal, le 21 avr 2007 à 21:56:58

Bonsoir, tu vas sur le site suivant, tu cliques sur webcam et tu choisis le constructeur dans la liste. Ensuite sur le site du constructeur, tu vas dans "support et/ou téléchargements":
http://www.touslesdrivers.com/

si tu n'y arrives pas, donne la marque et le modèle de ta webcam.

Répondre à Reneal

3

AHISSAN, le 28 nov 2007 à 20:05:42

Un problème est survenu et a bloqué l'ordinateur. J'ai été dépané (mes fichés existent), mais mon imprimante même réinstallée ne fonctionne plus, la clé USB est refusée et demande l'installation de pilotes. Que faut-il faire? Sûrement mon appareil photo et bien d'autres choses ne sont plus compatibles!

Répondre à AHISSAN