Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AVAST et ZONEALARM sous Windows Vista [Résolu]

tai278 81Messages postés 29 août 2001Date d'inscription 24 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2007 à 20:52
Bonjour,
1/ Je viens d'acheter un Laptop HP qui tourne sous Windows Vista Familial Premium. Ma question est la suivante : l'antivirus AVAST et le FireWall ZONEALARM fonctionnent-ils encore sous Windows Vista ? Car sur mon ancien Laptop (sous Windows XP) ces 2 logiciels tournent bien et je suis tres content. Et donc je veux les réutiliser sous Vista.
2/ Est-il vrai que Windows Vista présente encore pas mal de problemes et d'instabilité ?
Merci de me répondre et je vous souhaite à tous une tres bonne santé et bcp de succes.
Lire la suite 

AVAST et ZONEALARM sous Windows Vista »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt alors pour repondre a avast oui il passe sur vista car je l'ai moi mm sous vista mais vista n'est pas encore au point il vaut mieux attendre le SP1 sinon pour zone alarm aucune idée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse rapide. Ca veut dire que le SP1 de Vista va arriver et normalement je le recevrai via la voie habituelles des Updates Automatiques de Microsoft ? Il suffit de l'installer comme des Updates sous XP ?
Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BAh moi j'en ai entendu parler apres pour les mises a jour cela doit marcher comme Xp par update ! bonne nuit a tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVAST et ZONEALARM sous Windows Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?