Les discussions

Problème pour reinstaller windows sans le cd

Bonjour, Mon ancien disque dur ne fonctionne plus avec mon pc, j'ai donc acheté un nouveau disque dur et j'ai tenté de copié/collé mon ancien disque...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GMX1PT

Pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne demarre plus sur l écran s'affiche "fichier du registre systeme est manquant ou endommagé" pourriez vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche du fichier gjrhvg.dll de vista français.

Bonjour, Suite à une infection virale, j'ai supprimé le fichier gjrhvg.dll puisqu'il était atteint. maintenant j'essaye de le télécharger en vain....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
billmaxime

Ecran bleu de crasch

Bonjour, J'ai écran bleu mais uniquement si je ferme la session , mais pas quand je l'arrête normalement , j'ai essayer a peu près tout ce que sava...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elrapido

Impossible d'ouvrir mon dossier image

Bonjour, J'ai un petit soucis! Je ne peux plus accéder à mes photos! Je m'explique... Le dossier images n'apparaît plus dans "mes documents". J...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Eiluj

Disparition apparente de fichiers

Bonjour, Hier j'ai voulu explorer mon dossier de Fichier temporaires, et pour le faire apparaître dans Mes Documents j'ai cliqué droit et coché "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Carte son, mixage stéréo introuvable

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer via audacity directement de ma carte son mais impossible de la trouver. J'ai bien sagement suivi tous les tut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows après mise à jour, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de windows, et ce matin, impossible de démarrer windows...! Même en mode sans échec, cela ne fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche thème apple

Bonjour, je suis a la recherche d'un thème Apple qui puisse marcher sur mon pc qui est sous Vista ! Merci des réponses ^^ Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Altoor

Mises à jour net framework version 4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Veille-pc

Bonsoir, Qu'on se comprenne bien parce que mon problème c'est que non seulement je ne peux mettre mon Pc en veille manuellement. Mais surtout quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
droit63

Formater windows vista sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aathenia

Pc planté ecran noire tirait blan clignotant en haut a gauche

Bonjour, jai un pc de bureau compaq adhlton x2 64 sous vista qui a planté impossible de le faire redémarré je n'est pas de logiciel d'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alexandre49

Recherche suppression de lnk

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment je puis enlever ce LNK qui se trouve sur toutes les icones du bureau d'avance je vous en remercie Bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Ziz_Any

Gros problème vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures il est écrit: "a pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matouchat

Problème clé usb

Bonjour, Quand je mets ma clé USB « Corsair flash voyager » «USB 2.0 Flash Memory drive », l'ordinateur détecte le matériel puisque j'entends le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
PETERLESPLOMBS

Pc ne se met pas en veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système planté apres installation daemon tool

Bonjour, J'ai voulut installer Daemon tool que j'ai téléchargé depuis une source sûre. Un fois l'installation terminée, j'ai redemarré mon pc et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
eternel65

Majuscule & numérique

Bonjour, J'ai acheté un clavier & souris sans fil MK260 LOGITECH, il n'y a pas de voyant lumineux . Quand je mets majuscule ou numérique les voya...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tanteelise

Macros sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jill_

Comment pouvoir entre dans vista si on a oublie le mdp

 Fermé

Bonjour, Je ve s avoir comment entre dans vista si jai oublie le mdp aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame

Bonjour, j ai un windows xp pro, mon ordi rame trop et me dit qu il n y a pas assez de place sur le disque dure; je veux tout formater car je pense...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
enzo

Je ne visualise plus les documents

Bonjour, factures jointes, décomptes maladies : pages blanches aboutbank.. je ne comprends rien et suis bien ennuyée, est-ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
yoyo75

Je n'arrive plus à imprimer documents

Bonjour, impossible d'éditer : factures orange, décomptes cpam et autres.. que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lionel

Vista 32bit pour 64bit et gratuit? oo

Bonjour à tous !!!! Voilà je suis tombé sur cette question posé il y a un certains temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-403...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
andyhurley

Bug d'ordi portable

Bonjour, Mon ordinateur portable bug depuis quelques mois et je ne sais pas du tout quoi faire pour arranger ça. Il chauffe très vite, s'éteint t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il ne capte plus le reseau sans fil

Bonjour j'ai mon ordi HP pavillon tx1000 windws vista il ne capte plus le reseau sans fil le reseau est activé , boutons réseau sans fil est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Mise a jour windows

Bonjour, chaque jour je reçois un message de mise a jour de windows qui ensuite dure entre 15 et 20 minutes pour ensuite m'indiquer que des mises a jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cesel45

Portable à réorganiser

Bonjour, J'utilise l'ancien portable (ACER Aspire 5100) de mon gamin mais après beaucoup de ménage (jeux), il y a un tas de dossiers qui restent ina...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commernt enleve le mdp d un ordinateur

 Fermé

Bonjour, Jai oublie le mdp de mon ordinaterur et par consecance je peux plus i aceder j ai un fujitsu lifebook est il est sur vista

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Antivirus

Bonjour à tout le monde,suite à l'installation d'avast antivir mon pc rame mais alors rame de chez rame ,de plus il m'indique que je ne suis raccordé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800b0100 pour kb 2564958

Bonjour, Une Mise à Jour Importante pour Windows Vista (KB 2564958) ne se fait pas sur mon ordinateur. Le code erreur est 800B0100. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
delco95

Formater windows vista sans cd et sans la partition cachée

Bonjour bonsoir ! Tout est dans le titre, mais je vais étoffer un peu. Je possède un Acer Aspire 8930 sous Vista, et mon problème est le suivant : ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp sur windows vista ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargée Gimp2.8, lorsque je l'ouvre tout fonctionne MAIS au bout de quelques minutes un message d'erreur (tel que : Gimp a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma vidéo ?

Bonjour, Je participe à un jeu concours et en allant sur le site ils me demande de selectionner la vidéo que j'ai fait pour la mettre en ligne, lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jag72

Logiciel pour ouvrir pdf messagerie orange

Bonjour, Apres reinitialisation du PC ,j'ai installer FoxitReader car Adobe Reader ne fonctionne pas:y at-il un autre logiciel gratuit qui le rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
hartch

Comment paremetrer mon netgear numericable caraibes

Bonjour, a tous j'ai un souci qui dure depuis plus d'un mois je n'arrive pas a parametrer mon modem et ma messagerie windows mail vista pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
georges97

Demarrage impossible, que des zeros.....

Bonjour, au demmarage que des zeros sur l ecran....et pas moyen de resoudre avec la fonctionde windows pour réparer... carte mere, carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Edawards

Windows vista ne marche

Bonjour, je suis bloqué a la mise en route de mon ordi il reste en recherche pour des mis a jours et me d'i que les mises a jours n'ont pas pu être...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lord Cool

Reparer vista à partir ultimate boot cd

Bonjour, mon vista ne démarre pas. j'ai le cd bootable ultimate v5.1.1 et je ne sais pas utiliser. message erreur : windows failed to star. a rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lord Cool

Story disk lite 500 go probleme

Bonjour, j'ai voulu mettre mon dd en fat 32 mais je veux l'enlever donc j'aimerai savoir si je dois réinitialiser mon dd (mais je ne sait pas com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
black ops 2

Invite de commande dos

Bonjour, bien que je sois admin, il est impossible d'exécuter chkdsk/f sous windows vista alors que sur mon pc je peux sans problème merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoann090

Icône disparu de ma barre des tâches

Bonjour, je n'ai plus dans ma barre des tâches mon icône de haut parleur, je ne peux ni monter ni baisser le son. merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proteus44

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
superbarnis

Rundll32 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je suis équipé d'un PC avec vista familial et depuis quelques temps, chaque fois que je tente de supprimer les fichiers temporaires, hist...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
NMBK

Windows live messenger

Bonjour, je veux recuperer mon windows live messenger qui est bloque et je nesais pourquoi merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale

Bonjour, Je souhaite activer la reconnaissance vocale. Lorsque je le fais un message apparaît : impossible de démarrer l'assistant, assurez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mack.bolan

Regclean

 Résolu

Bonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
paslau35

Disparition des noms des icones

Bonjour, Les noms des fichiers et des répertoires n'apparaissent plus lorsque j'affiche par des icones. Par contre, ces noms réapparaissent pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zebulion

Pas de cd d'installation pour vista familiale

 Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous sauriez où trouver le CD d'installation pour Vista Familiale sur internet car mon PC a planté et il me dit de ...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoann090
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 212