rss
ImprimantePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour installer imprimante avec vista

roro80, le lundi 26 novembre 2007 à 12:05:05
Bonjour,
voila j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un et je n'arrive pas a l'installer avec vista que je viens d'avoir existe t'il un pilote pour ca?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à roro80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Osiris80, le lundi 26 novembre 2007 à 12:37:44
Bonjour,

Les Pilotes se trouvent généralement sur le site constructeur : www.france.hp.com

Les pilotes Vista pour votre imprimante multi-fonction sont ici : http://h10025.www1.hp.com/...

Voila, A Bientot !
Répondre à Osiris80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simo-k, le lundi 26 novembre 2007 à 12:37:45
as tu essayé de recupérer le driver compatible vista sur le site HP?
Ca m'avais fait la même chose sur mon Pc j'ai recupéré le driver (chez canon) et voila ca a marché
Répondre à simo-k
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'installation imprimante avec Vista »