Rechercher : dans
Par :

Drivers DVD pour vista

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 23:01:35 DCMG, le 12 mai 2007 à 11:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche une solution concernant l'utilisation de mon lecteur DVD HL-DT-ST DVD+- RWGSA-H21N ATA device installé sur mon ordinateur acer aspire T 671. le drivers installé usine ne fonctionne pas. je pense qu'il y a incompatibilité avec vista. J'ai téléchargé un nouveau drivers mais impossible de l'installer. Avez une solution,merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « drivers DVD pour vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

TATAINE, le 19 mai 2007 à 10:21:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous avec le même PC ASPIRE T671, le driver DVD ROM ATA me donne une erreur 39 et je pense comme vous qu'il y a incompatibilité avec VISTA. Je cherche depuis maintenant une semaine l'installation du pilote et ne trouve pas. Si j'arrive à trouver je ne manquerai pas de vous communiquer la solution.
A +

Répondre à TATAINE

2

Dr Geo, le 24 mai 2007 à 19:09:24
  • +1

Bonjour,

J'avais exactement le même pb avec un DVD ROM LITE ON qui fonctionnait très bien sous VISTA puis, suite à une mise à jour ou une installation (?) a complétement disparu de mon PC
En allant sur le gestionnaire de périphérique j'obtenais une erreur 31 sur mon pilote.

Après plusieurs recherches, j'ai appliqué la méthode décrite ici :

http://support.microsoft.com/kb/320553

en modifiant le registre tout est rentré ds l'ordre après un reboot.
Dans mon cas précis je n'avais pas de'UPPER FILTER', j'ai juste supprimé le 'lower filter'

Bon courage...

Répondre à Dr Geo

3

titan, le 18 sep 2007 à 23:20:11

Merci
moi aussi j'avais le meme pb

Répondre à titan

4

latonte, le 7 déc 2007 à 21:47:34

J'ai le meme probleme avec le meme ordi et meme lecteur {acer t 671 et lecteur hitachi gsa h21n]
la seule difference j'ai 2 disques durs 250 sata 1 avec XP l'autre avec vista
avec F12 je passe de l'un a l'autre sans probleme
le probleme mon lecteur n'ai pas reconnu par vista {erreur 39 ]
par contre aucun probleme sous XP
y a t'il un solution ?

Répondre à latonte

5

jean-marin 57, le 7 déc 2007 à 22:03:07

Bonsoir,regardez là : http://forum.telecharger.com/...

Répondre à jean-marin 57

6

mickael@, le 7 déc 2007 à 23:01:35

Bonsoir latonte

pour le code erreur 39 dans les propriétés du lecteur/graveur supprimer les upperfilters et lowerfilters tu as la solution pour les supprimer manuellement dans le lien que t'a donné jean-marin 57.

pour les supprimé automatiquement enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

Répondre à mickael@