|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec le même PC ASPIRE T671, le driver DVD ROM ATA me donne une erreur 39 et je pense comme vous qu'il y a incompatibilité avec VISTA. Je cherche depuis maintenant une semaine l'installation du pilote et ne trouve pas. Si j'arrive à trouver je ne manquerai pas de vous communiquer la solution. A + |
|
Bonjour,
J'avais exactement le même pb avec un DVD ROM LITE ON qui fonctionnait très bien sous VISTA puis, suite à une mise à jour ou une installation (?) a complétement disparu de mon PC En allant sur le gestionnaire de périphérique j'obtenais une erreur 31 sur mon pilote. Après plusieurs recherches, j'ai appliqué la méthode décrite ici : http://support.microsoft.com/kb/320553 en modifiant le registre tout est rentré ds l'ordre après un reboot. Dans mon cas précis je n'avais pas de'UPPER FILTER', j'ai juste supprimé le 'lower filter' Bon courage... |
merci
moi aussi j'avais le meme pb |
j'ai le meme probleme avec le meme ordi et meme lecteur {acer t 671 et lecteur hitachi gsa h21n]
la seule difference j'ai 2 disques durs 250 sata 1 avec XP l'autre avec vista avec F12 je passe de l'un a l'autre sans probleme le probleme mon lecteur n'ai pas reconnu par vista {erreur 39 ] par contre aucun probleme sous XP y a t'il un solution ? |
Bonsoir,regardez là : http://forum.telecharger.com/... |
bonsoir latonte
pour le code erreur 39 dans les propriétés du lecteur/graveur supprimer les upperfilters et lowerfilters tu as la solution pour les supprimer manuellement dans le lien que t'a donné jean-marin 57. pour les supprimé automatiquement enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que. |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 25 |
| 27/08 14h22 | Drivers/Pilotes pour Vista Ultimate | 8 |
| 18/08 06h42 | Driver / Pilotes, Vista | 5 |
| 29/06 11h21 | Pb pilote DVD403E avec Vista | 1 |
| 15/03 13h20 | Driver/pilote lexmark x1190 pourur vista | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 9670 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Packard Bell EasyNote MX67-P-049 | Catégorie: Ordinateur portable | 849.29 € Cdiscount |
![]() | MSI L730-B5 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 1,100.00 € PriceMinister |
![]() | MSI L735-B5 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 799.00 € PriceMinister |