Ah ! Bon ! As tu bien redirigé les ports ouverts sur ton adresse local qui doit être du type 192.168.1.quelque chose ,
Désolé si tu connais la procédure mais ne connaissant pas ton niveau je vais te l'expliquer comme a un débutant :
Tu passes par le menu demarrer, puis executer et tu saisis "cmd" sans les "",puis tu envois. La console Dos s'ouvre et tu tapes "ipconfig" de nouveau sans "".
Ca va te donner plusieurs lignes dont la deuxième qui doit commencer par "Adresse iP" et c'est cette adresse (192.168.1quelquechose) que tu dois entrer dans adresse ip lan de ton interface routeur.
Voila, tu ne me donnes pas bcp d'explications pour t'aider donc je suppose que c'est unproblème de ce type qui te coince.
---------------------------------------------------
Il peut y avoir un autre problème, c'est que le FAi ait bridé les ports mais étant également chez le neuf j'en doute car je n'ai pas ce genre de problème avec lphant.
Dans ce cas dans le logiciel il faut changer les ports par des autres et refaire la manip sur le routeur pour ouvrir ces ports.
Je doute que ce soit ca et si tu penses que si tu me renvoie un post et je t'expliquerais comment chagner les ports dans lphant
bye
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6