Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Office XP pro avec Vista Home?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 16:18:19 Jo2602, le 17 aoû 2007 à 21:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila!

Je veux changer de systeme d'exploitation et passer à Windows Vista Home
Le truc, c'est qu'actuellement, je suis sous Win XP pro avec un pack Office XP pro.

Ma question est la suivante:

Est que le pack Office XP pro est compatible sous Windows Vista Home?

Car vu le prix du pack office 2007...

Merci d'avance pour votre sollicitude

Meilleures réponses pour « Compatibilité Office XP pro avec Vista Home? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

nimbus, le 18 aoû 2007 à 09:14:28
  • +3

J'ai windows vista edition familiale premium et j'ai installé office xp pro 2002 hier, ça marche nikel

Répondre à nimbus

4

yeshe, le 31 déc 2008 à 18:35:31

Hello, je cherche à installer xp pro 2007 à la place ou sur vista ! je possède le cd xp pro (légal) mais vista refuse obstinément de se voire disparaitre...
Merci des conseils

Répondre à yeshe

5

canizan, le 5 mar 2009 à 16:18:19

Bonjour,
j ai perdu mobn cd office xp 2002
je veux aps investir dans la version 2007
si tu ne te sert plus, je veux bien récupérer le cd 2002
j ai la licence officielle mais plus cd ni media
merci d avance pour une réponse positive ou négative

Répondre à canizan

2

antivista, le 21 oct 2007 à 22:47:56

Reste sous xp, vista c'est tres tres lent c'est peu dire

Répondre à antivista

3

guarana, le 8 nov 2008 à 01:41:31

En effet.
vista, = perte de temps
migraines
beaucoup de tune dépensees pour microsoft.

ahh ils ont bien reussi leur coup ces mecs de microsoft.

bon courage a tous

Répondre à guarana