Les discussions

Paramètre usine

Bonjour, Bonjour, J ai voulu restauré mon Pc MSI Léopard pro au paramètre d'usine car ce dernier commencer à ramer. La restauration se passai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Comment augmenter la luminositété de mon pc avec clavier ???

Bonjour, Moi la luminosité a tellement baisser que je vois même plus la souris et très peu de chose de l'écran je cherche une solution mais je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sandcook

Hotophoniste se deplacant sur marseille

 Fermé

bonjour s'il plait aider moi je vous en pries j' ai la maladie de parkinson cordialement savoir s'il y as des orthophoniste qui se déplace sur Marsei...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Programme ouvert mais la fenêtre est invisible

Bonjour, Je possède le jeu Minecraft et j'y joue régulièrement. Le lanceur, permettant de démarrer le jeu, était fonctionnel durant 2 mois, mais, a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MehdieaOffline

Impossible de démarrer/installer windows

Bonsoir, Je viens de monter mon PC, il démarre, tout semble marcher. Je connecte mon PC à l'écran (un iiyama). "Reboot and select ...". J'ai fait d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jasondill04

Recherche de la clé de mon pc

Bonjour.comment retrouver la clé de mon ordi afin de pouvoir installer window 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
R4inbow

Installation de window 10

comment retrouver la clé de mon pc afin de pouvoir installer window 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cnmss

Bonjour, Au démarrage de W 10, apparaît le message "....cnmss n'est pas reconnu". A quoi cela correspond il ? Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix

Remise en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème boot à la chaine : your pc/device needs to be repaired

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez étrange sur un PC Asus sous Windows 10 qui a moins de 2 ans. Ironie de la chose, le vendeur ne propo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme page bleue et batterie .

Bonjour à tous . Je possède un Lenovo G50-45 et depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur portable , il y a un message de marqué sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Airmur-fr

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lardonfou

Ordi bloqué sur la fenêtre d'acceuil !

 Résolu

--Bjr à vous tous , mon ordi et bloqué sur la fenetre d'acceuil, et normelement une fenetre s'ouvre pour me demandé mon mot de passe mais rien à faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
gegene02420

Désactiver la barre d'adresse de la barre de taches

Bonjour, J'ai activé par erreur une barre d'adresse dans ma barre de taches, et je n'arrive pas à trouver comment la désactiver. Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matthieuH92

Problème avec onedrive

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé tous mes documents de mon ancien ordi. Voilà que tous mes documents sont maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Redbart

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

 Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Marre de l' informatique et du changement de logiciel

Bonjour, Mon PC n' a que l' anglais comme langues ? Comment passer en Français sans rien effacer ? J' ai eu assez de mal pour installer Windows du V...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
MPMP10

Ça rame

Bonjour, Bonjour, tout d'abord quand j’éteins mon ordi, il y à toujours une mise à jour et au moment ou je le rallume tout est normal, puis dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Redbart

Mot de passe

bonjour je viens de changer d'ordi ..mon problème est qu il me demande a chaque fois mon mot de passe sur yahoo pour lire mes mails ..alors que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kamissouhb

Navigateur et localisation

Bonjour, j'ai déménagé il y a 3 mois et quand je fait une recherche sur google par exp pour un magasin exp leroy merlin sans mettre le département ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
madmyke

Bloquer le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme. je suis admin de mon pc mais g apris il ya pas longtemp qu'il y a des petit curieux qui vienn dans mon bureau et demar...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pastorlol

Demande d'aide de reparation de mon windows defender sur mon pc

Bonjour, mon problème est que j'ai désactiver par erreur mon Windows defender par la stratégie de groupe et j'ai ensuite supprimer le fichier source...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
quentin2121

Configurer les ports usb et l'affichage

 Résolu

Bonjour, comment modifier les paramètres d'affichage genre : empêcher le moniteur de se mettre en veille après quelques secondes ? merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hem-jc

Devenir administrateur sous windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
franck

Installation w7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DarkBune

J'ai une erreur ecran bleu

Salut tout le monde, ces dernier jours j'ai des erreur ecran bleu et voici de le rapport from who crashed: Crash dump directory: C:\Windows\M...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Williampcairsoft

Accès aux divers jeux de carte

depuis deux jours, j'arrive à ouvrir les divers choix de jeux de carte, mais dès que j'en sélectionne un en cliquant, l'écran devient blanc que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Christianmoloy

Réparation en cours.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bon, il me semble avoir déjà lu des forums à ce sujet, mais n'ayant pas trouver de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'audio et l'hôte de service local

bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver programmes au démarrage

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc parce qu'il était surchargé et que beaucoup d'erreurs survenaient et j'aimerais a présent désactiver cer...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur

Bonjour. J'ai acheté un pc Occasion Asus i7 avec windows 8 . Et lorsque je veut installé des Logiciel. Même ouverir un fichier RAR ou ZIP . il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

L'écran et mon pc portable s’éteignent tous seuls.

Bonjour, Depuis Lundi mon PC portable subit des problèmes : L'écran s’éteint tout seul sans prévenir, et dans ce cas je dois le rabattre sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gillvalentine57

Imprimante

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, mais on ne me propose aucune MàJ cordialement marlo1841 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Chris 94

Mon pc ne démarre plus... au secours

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous de vous car, mon pc ne demarre plus et je ne sais plus trop quoi faire, Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu deux probl...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Mon pc plante plusieurs fois au démarrage

Comme expliqué dans le titre, après une période d'inactivité (parfois juste 1h...), lorsque je veux allumer mon pc il plante en faisant un petit *pop*...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
funragon

Mon ordinateur ne demarre plus

Bonjour, En fin de journée jai décidé de réinitialiser mon Asus que jai a peu près depuis 2ans avec windows 10, puisque il etait beaucoup moins perf...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer un fichier .exe sous windows 10

Bonjour, suite à la suppression d'un programme, j'ai encore un fichier .exe qui traine sur mon ordi et qui s'ouvre a chaque démarrage ... comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme bios

Bonjoura tous et toutes, j'ai un hp pavvillion 06 mcp61pm-hm nettle2, mon bios date de 2007 et j'aimerais le mettre a jour car impossible de depasser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
steevdrk227

Problemes pour démarrer windows 10

Bonlour, ,depuis 2jours il m'est impossible de démarrer mon pc ACER Aspire XC600.L'écran s'allume mais il ne m'ouvre pas la fenêtre qui me permet d'in...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Compteur processeur

Bonjour. Sur mon ordinateur j'ai un gadget qui s'appelle compteur processeur et je voudrais savoir si justement c'est normale qu 'il soit toujours a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lulu260902

Echec de la session

Bonjour, lorsque je démarre mon Ordinateur sa marque "Echec de la session par le service de profil utilisateur". Que puis-je faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

 Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Ecran noir au démarrage windows 7

Bonjour, J'ai le même cas, ecran noir au démarrage de mon pc ,j'ai windows 7 , J'ai suivi ces étapes de ctrl+alt+delete et ainsi de suite, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour automatique

Bonjour, A la suite des mises à jour programmées de Windows 7, apparaît à la demande d'ouverture de mes fichiers un message de refus d'ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dd hs réinstallation w8

Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur depuis la creator update sur bête de guerre

 Résolu

Salut ! j'ai un petit souci depuis la créator update de windows j'ai des lenteur sur par exemple : dofus ( alors que sur mon pc portable il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Rundll problème lors du démarrage de windows

Bonjour Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche à 2 reprises lors du démarrage de mon PC (Asus) "RunDLL Pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ppcl52

Ecran pc

Bonjour, mon fils as toucher a mon pc portable et depuis mon ecrant et comme couper par un barre noir sur le coter droit et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Problème de souris avec asus r558u

Bonjour, j'ai une PC Portable ASUS 558 U neuf, en réinstallant le système d'exploitation (Windows 10), la souris ne bouge plus, aidez-moi à rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000