Signaler

"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer" [Fermé]

Posez votre question Moulaay - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 14:43 par Yukikaze
Bonjour,

Jai laissé mon ordinateur allumé le temps de prendre ma douche et à mon retour il m'a affiché le message "Votre ordinateura rencontré un problème et doit redemarrer" sur un fond bleu. Puis il redémarre immédiatement et le meme message s'affiche ainsi de suite. Je ne sais pas d'ou vient le probléme, s'il s'agit d'une mise à jour qui à raté par exemple. (Je suis sous windows 8.1)

Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour , j'ai ce problème de message sur fond bleu mais c'est du au lancement d'un jeux en particulier qui jusque-là fonctionnait très bien ...
Il y aussi marqué ça : " DRIVER IRQL NOT LESS EQUAL (dxgkrnl.sys)
pistouri 8713Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 13:18
bonjour,
essaie ces solutions
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33938552-reparation-automatique-0-solution-trouvee
ThomasGeck- 29 juil. 2016 à 15:17
Même problème !!! ça m'énerve j'avais trop plein de trucs hyper important sur mon pc !!
pistouri 8713Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 15:11
tu peut récupérer tes données
options avancées--> invite de commandes
tu tape : notepad
(le bloc note s 'ouvre-->fichier--> ouvrir
l 'explorateur apparait ,faire un copier/coller sur une clé ou un dd externe
ne ère- 1 sept. 2016 à 17:03
la meme pour lol
ne ère$- 1 sept. 2016 à 17:03
la meme pour lol
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Même probléme que "chatysson" mon ordinateur sous windows 10 redémarre tout seul avec le message suivant " vôtre ordinateur va redémarrer suite à un probléme, windows collecte les informations nécessaire " tout ça sur un fond bleu.
Merci de vos réponse
Yukikaze- 1 juil. 2017 à 14:43
Exactement pareil. Est-ce que un onglet c'est ouvert tout seul avec le même fond bleu, le même texte et ":("? Parce que moi oui, et depuis que cet onglet c'est ouvert, même après l'avoir fermé, l'ordinateur s'est mis à redémarrer toutes les 5 min, parfois avant même que j'ouvre ma session.
Le plus étrange est que maintenant, le lien affiche "404 Bad Request".

C'est ce lien:
http://www.support.microsoft1056afrnmschf0538.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/...
Répondre
Utile
-2
plus moins
Enleve ta batterie et l'allimentation et appuie sur le boutton Power pendant 10 secondes
la patrona- 7 août 2015 à 04:48
bonsoir mon pc rencontre le même problème que Moulaay c'est un pc LENOVO B575e j'aimerais savoir quel est la solution pour résoudre ce brusque problème

MERCI D'AVANCE
Utile
-4
plus moins
salut
a tu simplement essayé d'arreter ton ordinateur complètement , (avec l'interrupteur marche-arret) , et pas simplement de le mettre en veille , puis de le relancer .
je pense que cela devrait suffire
j'espère que cela marchera
Cyberium77 565Messages postés mercredi 11 septembre 2013Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 01:48
Bonsoir,
parfaitement du même avis.
Les mises en veille (prolongées) de Win8 sont capricieuses...

Dès le démarrage du pc (logo), laisse ton doigt appuyé sur le Power,
jusqu'au moment où tu entends la coupure complète du Pc.
Ensuite, redémarrage normal.
Mela- 8 juin 2015 à 15:59
Bonjour j'ai la même chose et je suis en panique total !!! J'ai essayé de l'eteindre mais ca ne marche pas :(
Pierrot- 11 août 2015 à 15:16
Il met arrivé la même chose puis depuis écran noir... Rien ne marche a part laisser reposer la batterie pendant 1heure mais le message est arrivé a redémarrer mon PC et je ne peut plus le rouvrir... Écran noir mais Led et ventillo qui s'allume... Puis tous s'arrête comme une veille...
dounia- 11 juil. 2016 à 11:27
Bonjour, avez vous trouvez une solution ? J'ai exactement le meme probleme !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !