Signaler

"HELP Ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas" [Résolu]

Posez votre question renos 168Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 10:12 par renos
Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus.

La tentative de réparation automatique échoue et je n'arrive pas non plus à accéder au mode sans échec ETC via la touche F8. ( Quelle galère )

J'accède quand même au MSDOS via F2.

Solution déjà essayé : un Hard reset ,
retour au valeur usine via touche F10

J'ai fais une clé de réparation via unbutu ainsi qu'un Cd mais ceux ci ne sont pas reconnu par le Bios sous UEFI. ( Manque de technique sans doute )

Ma question est donc : puis-je faire une restauration usine via le msdos, si oui je suis preneur.
Ou sinon comment faire pour que soit mon cd ou ma clé usb soit reconnu afin d’exécuter une réparation du P.C.

je suis à cours d'idée et novice et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.

Renos

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans le bios tu as une fonction pour autoriser l'action d'un clé usb bootable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais essayer de regarder cela , mais pas évident de trouver car chaque bios est différent entre chaque carte mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Du coup , savez vous comment enlever le secure boot mode standard afin que ma clef USB bootable soit reconnue . Cordialement et bon dimanche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !