Les discussions

Demarrage

Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mariouchka

Lire cle usb

Bonjour comment voire toutes les photos de ma clé usb. Seules les dernières apparaissent, alors que si je la présente pour devellopper les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
alicia2141

Probleme maj win 10 x64 (kb4022715)

Bonjour à tous, Avec Win10, je m'arrache un peu les cheveux; calvitie pour bientôt xD. J'espère qu'une âme généreuse pourra m'aider. Ma winver es...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Destrio5

Menu démarrer ne s'ouvre plus

Bonjour tout le monde. Je suis sur un Acer Aspire, configuré avec Windows 10. Hier mon ordinateur a refusé, par trois fois, de redémarrer. Il to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Bzouzou!

2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films sur leriov

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.

Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malory

Windows7 à 10 nouvelle ordi.

Bonjour, Voila mon petit soucis je vais changer de tour de pc j'ai actuellement windows 10 le 7 que j'ai up gratuitement au 10. Est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

 Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Lenteur de l'interface windows 10

Bonjour, Une petite question si quelqu'un a une idée : - hier, l'interface de Windows 10 est devenue extrêmement lente (explorateur incapable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Rayan.C

Installation

Bonjour a tous je souhaiterais installer Windows 10 sur mon pc portable , mais est ce que Windows 10 est super ou pas ,car moi j'ai Windows 8.1 j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bad system config info : votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Déjà 4 heures que je cherche solution partout sans trouver une seule solution. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Z06 qui ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Welkaume

Je n ai plus wldcore.dll

Bonjour comment reinstaller wldcore.dll sur mon pc de bureau DELL qui a disparu.Je n ai pas de CD windows mon numero de serie ets DL3RT4J 295472963...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MaxVIL2

Geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
pistouri

Problème depuis maj

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à plant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Boot usb

Bonjour, Je me résigne à faire appel à vous après plusieurs soirées à arpenter les forums afin de résoudre mon problème, en vain... Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
quentin2121

Sos fenetre bleue

Bonjour, depuis quelques jours, une fenetre bleue surgit inopinément sur mon écran m'obligeant à redémarrer mon micro. http://static.ccm2.net/w...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kebirvita

Ordinateur portable lenovo qui ram

Bonjour, Je suis sous un ordinateur portable lenovo et depuis des mois mon ordinateur ram beaucoup quand le demarre et on ne peut plus acceder aux lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Menu démarer s'ouvre automatiquement

Bonjour, Mon menu démarrer s'ouvre tout seul (très handicapant lorsque je fais mes présentations publiques) ; au bout d'un certain temps, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MerakGreen

Impossible de redemarrer

Bonjour a tous, Je monte un nouveau PC, config: CM: ASUS M5A99X Evo R2.0 Processeur: AMD FX6350 six cœurs 3.9 Ghz Carte graphique: NVIDIA GeFo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Mon bureau

 Résolu

Bonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Problème accent circonflexe dans messagerie orange

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et lorsque je rédige un message à partir de ma messagerie orange, impossible d'utiliser la touche à cot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers cachés

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner le moyen le plus court pour atteindre le presse-papier du PC sous windows ? D'avance, merci Sergil

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jag72

Faire apparaître le presse-papier

Bonjour, Je voudrais savoir comment atteindre et travailler dans les éléments du presse-papier ? Merci d'avance Sergil

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jag72

Changer mot de passe ouverture ordi

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe ouverture du PC; merci de m'indiquer la marche à suivre Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows live movie maker

Bonjour, au cas ou il faudrait désinstaller Windows live movie maker pour installer une nouvelle version, que faut-il désinstaller ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
yvon02

Comment gérer 2 écrans en bureau étendu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous vista avec une carte Nvidia geforce 9300GE et 2 écrans. Je souhaite pouvoir étendre un seul affichage sur l'ensemble des 2...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
InfoShare

Mise à jour windows 10 creators update

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu redémarrage + bruit inquiétant

Bonjour à tous, Il y a deux jours alors que je jouais à Hearsthone (jeux vidéo blizzard) mon ordinateur portable Acer Swift 3 (acheté il y a 2 sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Sauvegarde impossible

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Passage à windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 8 depuis bientôt 4 ans et j'aimerais passer sur Windows 10 Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
93cdrhum

Norton "non activé" dans centre de sécurity windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ziggourat

Pc portable gamer

Bonjour, je voudrais un PC PORTABLE GAMER avec une GTX1060 3gb et tous ça a max 900euro Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alaicse

Sélection windows 7 au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
poupougne13

Windows10 32 ou 64 bits?

Bonjour, Windows10 64 bits convient il à ma. Machine tablette duo avec processeur cadencé a64 bits alors que je dispose de windows 10 32 bits? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ettohl1

Windows 7 sans licenses

bonjour j'ai un probleme, j'ai acheté un ordinateur gaming monté main mais, le vendeur ne m'as pas dit que la version de W7 n'etait pas authentique, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Problème d'ordinateur ecran bleu "patientez"

Bonjour. Cette après midi j'utilisais mon ordinateur (libre office etc). Puis il ne répondait plus, même alt f4 ctrl alt supr etc ne marchait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Problème restauration

Bonjour , J'ai lancé une restauration et j'ai éteint mon pc car il bloquer . Ensuite j'arrive sur mon bureau . Mais je ne peut plus ouvrir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Beug/redémarrage en boucle

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème: mon ordinateur, un ASUS, ne cesse de se rallumer en bou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bwef

Chargement bloqué au lancement de windows 10

Bonjour, Suite a des problèmes de carte mere j'ai dû changer de CM,aujourdhui jai une asus H110-PLUS cependant depuis ce changement mon chargement w...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
LeBonPate

Ordinateur qui ne boot pas sur clés usb windows xp

Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets

Icônes, je n'en ai plus

Bonjour, Je n'ai plus d'icônes sur le bureau Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle

Comment installer mfc100.dll

Bonjour, mais où se trouve le logo windows? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MaxVIL2

Restaurer windows avec disque acer

Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Ecran internet qui devient noir

Bonjour, depuis quelques jours après un certain passé sur internet les pages deviennent noires, alors j'ai bien les favoris affichés en haut de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Installation perpherique

Bonjour, Depuis plusieurs jours le pc marque "installation de peripherique"... et cest long et surtoutj'ai peur que ca me desorganise les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Windows10 32 ou 64 bits

Faut il windows 10 64 bits sur ma machine avec processeur cadencé à 64 bits au lieu de mon windows10 32 bits?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jns55

Cpl netgear wifi 500

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000