Les discussions

Changer d'écran principal : inverser écran 1 et 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux écrans de branché sur ma carte graphique : mon problème étant que mes deux écrans sont différents, ma carte graphique a cru...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
FireMKM

Étendre la partition est grisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

 Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Office

Bonsoir, j'ai un sacré probleme ;à chaque fois que je veux ouvrir un document word(j'ai installé et activé MS office2019)une page de microsoft apparai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
skywaker

Photos

Bonjour, J'ai numérisé des photos sur windows 10 et je les ai enregistré dans le dossier images . Mon logiciel créateur de livres photos ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
kaneagle

Ecran bloqué sur logo windows xp en grisé.

Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis peu sur un lenovo R61i sous xp pro L'os ne se lance qu'une fois sur trois et quand il ne parvient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cdbvs

Installation windows 10 non oem sur dell xps l702x

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dell XPS L702X depuis quelques mois, je l'ai acheté d'occase il y a 3 ans. La semaine dernière, le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bizarrerie

bonjour je me suis aperçu que mon pc se mettais en marche tout seul ,ça prete a rire mais c'est quoi?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a jouer modern combat windows 10

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais modern combat a ete installé sur mon ordi mais quand je le lance sa reste pendant très longtemps sur le char...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Disparition dossiers

Bonjour, Depuis hier, sur le bureau j'ai "DOSSIER LEMAITRE" Lorsque je clique dessus, tous mes dossiers enregistrés apparaissent. Là plus rien, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
NADLEM46

Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...

 Résolu

Bonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MomoDono

Ecran de demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ciboulette05

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours mon pc un hp omen refuse de démarrer quand il est sur batterie et quand je le branche il démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Probléme ordi portable

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi portable me demande un mot de passe que je ne sait plus sa m affiche utilisateur au centre et en bas à droite j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Windows 10 ne démarre plus...

Bonjour, Ce matin, sans raison apparente (je jouais à Islanders), l'écran mon ordinateur portable s'est bloqué. Impossible de faire ctrl+alt+suppr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible ouvrir un lien vers un site

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir le lien https://concours.cnsmd-lyon.fr/ Message d'erreur Protection contre les serveurs DEDIBOX active, cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
CARBA_0191

Ecran windows s'est mis à l'envers !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un problème je suis pas quoi (virus) mon écran s'est mis à l'envers et la souris se comprte aussi de la même manière, j'ai essayé ...

78 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
dv

Gestionnaire des tâches

Bonjour, je voudrais ouvrir deux fenêtres du gestionnaire des tâches en même temps, mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Bsod whea uncorrectable error quand je joue

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de faire démarrer windows qui est installé sur mon ssd

Bonjour, Configuration : - Intel i5-7600k - Carte mère B250m PRO-VDH - 2 x Crucial Ballistix Sport LT 2400Mhz - Ventirad Bequiet Pure Rock - A...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows installer bloqué sur annulation encours

Bonjour Windows Installer] (annulation en cours) s'affiche d'office dans une fenêtre au milieu de mon écran .Je ne sais pas comment faire disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de sauvegarde

Bonjour Pouvez vous m’aider. J’ai un asus et un disque dur externe que je branche pour faire une sauvegarde. Sur pc il est indiqué sauvegarde automat...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte

 Résolu

Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pistouri

Démarrage w10

Bonjour, j'ai bien supprimé le MdP au démarrage, mais, quand j'ouvre l'ordi, le message suivant apparait : il y a mon adresse email et écrit : " le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
leboloris

Lecture seule ou en cache

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que signifie exactement lecture seule ou cachée? à quoi cela nous sert? et comment s'en servir? dans l'attente ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bg

Création image système

 Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Migration impossible de windows 7 vers windows 10

Bonjour ! Après plusieurs essais infructueux de migration de Windows 7 Pro à Windows 10 en utilisant le logiciel de Microsoft "MediaCreationTools",...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème demarrage windows 10

Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Hotes de services consomment 75% de ma ram sans logiciel lance

Bonjour, je vous contacte pour un problème sur mon pc : Le problème etant que au lancement de mon pc tout va bien(pas tout le temps) et apres avoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

"dns probe finished no internet" tous les jours

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Aucun peripherique audio installe

Bonjour, j ai formate le disque dur et j ai réinstalle windows 10 mais je n ai plus de clavier et souris ainsi que de peripherique son.ils n apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Roger2111

Spooler en exécution d’arrêt donc impossible de redemarrer

Bonjour, Spouleur en exécution d’arrêt donc impossible de redemarrer

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Erreur d'affichage

Bonjour, Voila jai une fenêtre noir qui apparaît par dessus mes jeux pour contrôler le volume je voudrais savoir comment faire pour l'enlever sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Xileh

Windows

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe je ne sais comment faire pour connecter

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Duno59

Version 1803 et scanner samsung

Bonjour, depuis quelques jours W10 m'impose le passage à la version 1803 au lieu de l'actuelle soit la 1709. Le souci est que avec cette nouvelle ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SebLeDunois

Jouer à fortnite sur pc windows 2000

 Résolu

Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Erreur 0xc0000098 installation de windows

Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pierre_21

Probleme de branchement

Bonjour A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la su...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
dobfidalgo

Cherche navigateur compatible win xp sur un pc piii ne supportant pas le sse2.

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP simplement parce que les logiciels que j'utilise fonctionnent correctement...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cdbvs

Mon ordi redémarre indéfiniment après une reinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 et qui n'est pas Asus. J'ai voulu faire une reinitialisation seulement des logiciels (en gros je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Que vaut windows 10s

 Résolu

bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SATS

Résolution étirée

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mr-L-Stack

Mise à jour qui ne reconnaît plus mon clavier et souris

Aaaahhhhhh!!!!!! Ça fait depuis le 28/01/20 mon ordi ne reconnaît plus mon clavier et ma souris.... ça me pète les c..... sérieux la.... alors j'expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Enceinte bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur Asus Vivobook ne détecte pas mon enceinte Bluetooth Sony et le casque sans fil Bose est détecté mais ne fonctionne pas ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Karine14

Mises à jour supprimées

Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
VIR6969

Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?

 Résolu

Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
pistouri

Les mises a jour windows échouent, que faire ?

Bonsoir, je viens vers vous car mon windows veut faire les mises a jour (en boucle) car elles échouent h24 et donc ca me bouffe le cpu à 100 % D...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
1finis

La touche windows ne marche toujour pas

Bonjour* La touche ne windows ne marche toujour pas et quand je presse sur ctrl gauche ou shift cela fait un son bizzar je suis sur pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Arret du system

Bonjour à tous, Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103". Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
william_41
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000