Driver Power State Failure Asus ROG (presque neuf)

Fermé
hommepoireaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 16:07
hommepoireaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 20:11
Bonjour, j'écris sur ce forum car depuis la dernière mise à jour de Windows mon pc ne veut plus s'allumer. Quand j'arrive sur le bureau le pc se met à tourner vachement vite et au bout de 2min, écran bleu message d'alerte "driver power state failure".
J'ai cherché sur internet la solution, j'ai donc redémarre mon pc en mode sans échec afin de désinstaller les derniers drivers, mais en vain.
Au bout de 4h (et étant peu patient) j'ai donc réinitialisé mon pc et réinstaller Windows, après 2h de réinstallation, "driver power state failure"
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

hommepoireaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 20:11
Ok, la màj doit faire bugger le pc, car si je l'allume sans qu'il soit branché sur secteur (j'ai oublié de préciser que c'était un portable) le pc plante. J'espère que c'est dû à la mise à jour et que ce serra réglé.
0