Les discussions

Retourner une vidéo

Bonjour, Comment faut-il procéder pour retourner une vidéo filmée avec un portable? Sur mon écran d'ordi, elle apparait à l'envers! Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jereminehauteloire

Demarrage

bonjour voila ma question :" je n'arrive plus a ouvrir mon ordinateur normalement il s'ouvre toujours avec mode sans echec

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Booster mon ordi asus

Bonjour, Mon ordi est très lent bien qu’ayant beaucoup d'espace libre .Comment le booster sans danger. MERCI POUR VOS CONSEILS.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
laidron

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Un pc qui ralentit

Bonjour, Depuis quelques semaine mon pc est de plus en plus lent. Son démarrage met plusieurs minutes, au moment de l'éteindre c'est pareil, à cha...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque endommagé help

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Étendre volume disque

 Résolu

Bonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
manutd99

Windows store ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Windows store ne s'ouvre plus depuis que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon hp ne s'allume plus

Bonjour, hier j'étais entrain d'écouter un film et mon pc s'est arrêté tout seul et depuis j'essaie de le démarrer mais rien!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Edawards

Installation bloquée windows 2000/xp...

Bonjour, J’ai récupéré un vieux Compaq Evo N610c, mais je dois réinstaller Windows 2000 voire Windows 98/ME. J’ai réussis à booter sur la clé US...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
grandgalop62

Créer une clé usb bootable contenant le système d'exploitation windows 7

Bonjour, J'ai lu un article sur la création d'une clé USB bootable avec le logiciel Media Création Tool, mais j'ai un problème, c'est que je veut que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf23

Installation de windows 7 sous lenovo yoga

Bonjour, je suis entrain d'installer windows 7 sur un laptop lenovo yoga 510 14isk 80s700 core i3 et j'ai une demande des pilotes et depuis là je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf23

Restauration à l'état usine à partir des 6 cd

Bonjour, J'ai donné mon ordinateur Asus pour réparation car la carté réseau a planté. Le réparateur m'a proposé en plus de le mise en place de la ...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf22

Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage

 Résolu

Salut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zorblug47

Administrateur système sur windows 10

Bonjour, lorsque je veux faire certaines opérations sur Windows 10 famille le message suivant s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de r...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf22

Écran s'affiche à l'envers dès l'ouverture de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires et je connais l'astuce du ctrl + alt + flèche du haut pour remettre l'écran du bon sens, mais mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Origine1234

Réparer windows 10

Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Message "espace disque insuffisant (e:) qui revient sans cesse.

Bonjour, J'ai constamment un message de windows 10 qui me dit que l'espace du disque E: est insuffisant. En effet J'ai 45.8Mo de libre sur 444M...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Problème windows 10 code pin

Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Samdsan

Problème de bureau après màj win10

Bonjour, après la màj de Windows 10 , un message d'erreur est apparu : Emplacement non disponible C:/Windows/system32/config/systemprofile/des...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Maguybole03

Capture vidéo pour pc

Bonjour Je désire enregistrer une vidéo d’un cours que j’ Payé et que j’eco Sur mon ordinateur. Ainsi que voir la flèche bouger sur mon ordinateur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pistouri

Interruption d'une restauration systeme sous windows 10

Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Dolphin

Bonjour, je viens signaler un problème. J'aimerais installer dolphin afin de jouer à des jeux de gamecube sur mon pc. Seulement sur le site officiel, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Problème de démarrage- sauvegarde des données

Bonjour, je m'occupe du PC de mes parents qui ne s'est pas ouvert correctement aujourd'hui apparemment. Il a mouliné et remouline jusqu'à arriver da...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Catsilou

Convertir un fichier sdl dans un autre fichier

Bonjour, Comment peut-on convertir un fichier SLD dans un autre fichier ? Par exemple en AVI ou autre fichier vidéo. Merci à vous pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Drawbacks

Restaurer mon ordinateur asus à son état d'usine sans cd d'installation

Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Antoine

Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v

Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun programme de messagerie n'est associe a l'action que je veux effectuer

Bonjour, Lorsque que j'ai un dossier quelconque d'enregistrer et que je veux l'adresser a un destinataire on me répond ce que j'ai mis en reference. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Mis à jour

Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% sans raison et mise à jour windows 10 "en attente

Bonjour, j'ai reçu mon pc portable il y a maintenant 2 mois et depuis quelques jours une mise à jour windows 10 ne parvient pas à s'installer, marquan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ptitchinoise

Gros problème avec mon pc

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un problème avec mon pc je les renitialise car il rame un peut donc je les renitialise quand je dit renitialise c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Diminuer la taille des caractères devenu plus gris sur facebook svp

Bonjour, Je voudrai diminuer la taille des caractères sur face book svp. Ils sont devenus plus gros lors d une mauvaise manipulation

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de mes données et impossible d'accéder à windows

Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 10

Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Code ou clee d'activation de windows 8.1

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Clavier et souris ne fonctionne plus

Bonjour, Plusieurs fois par jour, le clavier et la souris ne fonctionnent plus du tout, en même temps, d'un seul coup, sans aucune raison apparente...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Problème avec mon dell i5 desktop

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
didmed

Erreur 0x000000e

Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ekinox3D

Bureau disparu

Sous windows 10 Le bureau a disparu de l'écran, apparait les icônes de l'écran de démarrage, comment revenir comme à l'origine? Merci de me lire.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Pc bloque au démarrage

bonjour apres avoir télécharger Magix montage vidéo...mon pc ne peut demarrer ..clavier off muet... win 7 32 solution svp merci cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage pc acer

Bonjour, Hier quand j'ai éteint mon ordi une mise à jour à été faite Ce matin je veux l allumer il s allume mais la roue tourne et il y a écrit veui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi83830

Souris tactile

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris tactile,elle ne veut pas bouger malgré que j ai réinstalle le Windows et j'ai essayé tous les moyens de l 'ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Documents d'un compte utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

 Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 impact sur les graphismes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 a un impacte sur les graphismes en jeu vidéo ? si jamais je repasse sur W7 est ce que je perds quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Transférer des fichiers d'un ordi à l'autre

Bonjour, Je n'y arrive pas J'ai enregistré sur un cd un fichier "excel" que je veux transférer de mon ancien ordi à mon nouvel ordi (tous deux e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MMMiu

Bip du clavier

Bonjour, Comment supprimer les bips sonores, que j'entends en faisant de la saisie sur mon clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000