Ordi qui s'allume mais rien à l'écran.

Fermé
Albatarop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 13 nov. 2017 à 04:35
 Albatarop - 18 nov. 2017 à 20:49
Bonjour/soir, je fait appel à ce site car mon problèmes est le suivant : Je faisais mes devoirs sur l'ordi quand tous à coup, une coupure de courant. J'essai de rallumer le pc mais rien, écran noir. Les deux ventilo tournent comme d'habitude, les LED de la tour sont allumé. Je me suis renseigner avant de poser une annonce, j'ai donc essayer : De retirer la pile, rester appuyer 30s sur le bouton Power. Retirer toutes les ram, les remettre une par une. Débrancher les périphériques, les composants dans la tour également. J'ai essayer une autre alim et un autre écran mais rien. Je crois avoir fait le tour. Je précise que l'ordi ne détecte pas la souris et le clavier. Bon, maintenant je vais vous dire une information cruciale, sur le boitier qui recouvre la tour, il y as du brûler en forme de condensateur, et quand je met le boitier sur la tour, juste en dessous du brûler il y as un condensateur.

En espérant être aider. Bonne journée/soirée. :)
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 nov. 2017 à 06:24
bonjour
ça sent pas bon!
recherchez à qui appartient ce condo cramé!
sûrement à la carte mère!
0
Albatarop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
14 nov. 2017 à 02:31
Le condo appartient bien à la CM.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 nov. 2017 à 06:14
re
vous êtes bon pour changer de carte mère
sauf si vous avez les connaissances et outils pour changer ce condo
et encore!
si un est endommagé, les autres vont sans doute suivre
0
Pourquoi changer de Cm si il suffit de réparer des condos?
0