Toutes mes icônes ont disparues

Résolu/Fermé
Trefle_D Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - Modifié le 24 oct. 2017 à 17:52
Trefle_D Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 7 janv. 2018 à 11:36
Bonjour/Bonsoir,

Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, excepté "Sticky Notes" et "Groove Musique".
Sur mon bureau, mes applications n'ont aucune icône, mais il reste leur texte, et je peux les lancer.
Dans l'explorateur de fichiers, aucune icône n'est visible.
Néanmoins, je ne peux pas afficher leurs propriétés.
J'utilise Fences 3 pour personnaliser mon bureau, et dans les compartiments créés par cette application, les applications n'ont pas d'icônes non plus.

J'ai essayé de désinstaller Fences 3 mais le message d'erreur suivant s'affiche : "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Stardock\Fences\uninstall.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.".
-Edit : J'ai réussi à désinstaller l'application en installant "Advanced Unistaller Pro", j'ai redémarré mon pc mais mes icônes ne sont toujours pas là.
-Edit 2 : Finalement non, je ne peux pas désinstaller Fences car il est ouvert dans un autre programme ...
-Edit 3 : J'ai redémarré en mode sans échec pour supprimer quelques derniers fichiers récalcitrants, je n'ai plus rien en rapport avec Fences mais le problème est toujours là.

Je ne sais pas si cela peut être lié, mais j'ai récemment trouvé des activités suspectes sur mon compte Facebook, j'ai donc changé mon mot de passe.
De plus, ma connexion internet et mon pc en général sont beaucoup plus lents depuis que mes icônes ont disparus.

Si vous avez une idée de la manière dont je pourrais retrouver mes icônes, je vous serai reconnaissant de me le faire savoir.

EDIT : Une mise à jour à réglé le problème.
A voir également:

1 réponse

Trefle_D Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 1
24 oct. 2017 à 23:22
Résolu.
1
Comment est ce que t'as résolu? Enfin, une mise à jour de? J'ai le même soucis..
0
Trefle_D Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 1 > jaka
7 janv. 2018 à 11:36
Il me semble que j'avais mis à jour Windows
0