Posez votre question Signaler

Aucune connexion n'est disponible

L'enfoiré - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 14:29
Bonjour,
Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici.
En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Aucune connexion n'est disponible".
Un autre PC avec la même connexion Wifi fonctionne très bien (en XP).
Aucune autre connexion n'est présente.
Antivirus Windows ne détecte pas de problèmes.
Lire la suite 

Aucune connexion n'est disponible »

30 réponses
Réponse
+10
moins plus
Déjà, change de pseudo car personne ne va te répondre sinon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour la connexion, vérifie que sur ton PC, le voyant Wifi est allumé. S'il ne l'est pas, appuie sur Fn + la touche qui symbolise une antenne (F1, F2, etc ...) ou sur le bouton activer Wifi. Regarde sur le manuel de ton portable pour plus d'infos.
L'enfoiré - 8 janv. 2010 à 19:31
Désolé, cela ne change rien. La connexion réseau sans fil continue à être non connectée.
Le diagnostic réseau de Windows ne trouve pas de problème.
Comme je travaillais sans problème avant que je m'aperçoive du prblème je me demande si la carte Wifi n'a pas un problème.
Connexion au réseau local dit Cable réseau non connecté, ce qui est vrai, il n'y a pas de câble.
La louppiotte Wifi reste éteinte
freedaman - 25 juin 2011 à 17:27
merci beaucoup.
j'avais le même problème et grace à toi, je suis arrivé
Hypermoderne - 19 mars 2012 à 18:36
Bonjour,
Oui, ça marche, la touche F12 était déconnectée!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'avais le même problème, j'ai été dans gestionnaire de périphérique, J'ai ensuite cliqué sur la fléche de carte de réseau, puis j'ai cliqué sur la proposition de carte de réseau. (cliqué, suivant, suivant, Terminer). Puis internet est revenu :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne reste qu'une solution, contacter ton vendeur.
L'enfoiré - 8 janv. 2010 à 20:32
C'est ce que je vais faire. La machine ne date que de 2 mois. Merci pour avoir essayé de m'aider. A+
momojag- 7 mars 2010 à 14:51
Bonjour,
Je viens de faire les frais d'un problème très ressemblant à celui de l'enfoiré:
• Je dispose d’un notebook MSI U100plus sur Windows 7 starter dont la connexion wifi fonctionnait correctement jusqu’ à ce jour. Depuis ce matin, à l’allumage, le notebook indique qu’aucune connexion n’est disponible, malgré plusieurs reboot.
• La fonction résolution de problèmes ne détecte aucun problème, une vérification des périphériques ne fait pas apparaître de problèmes particuliers et le voyant Wifi est bien allumé. A noter que le notebook se connecte de manière nominale via le câble Ethernet.
• Enfin, je dispose également de 2 PC sur XP et d’un portable sur Vista qui tous les 3 se connectent toujours nominalement sur ma Freebox. Les trois ordinateurs forment un réseau sur le principe du mode DHCP activé et de l’attribution automatique des adresses IP.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer sous windows 7 :

Centre réseau et partages, Résoudre les problèmes, Carte réseau, diagnostiquer les cartes réseau proposées une a une et priez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tous le monde j'ai eu le même problème sur mon targa sous seven ( avant ul y avait vista, j'ai trouver la solution. Il faut aller dans centre réseau et modifier paramètre de la carte allez sur la carte wifi puis propriété et changer les valeurs nécessaires sur activer
vikash11 - 15 mars 2012 à 19:01
Bonjour,

Pourriez expliquer plus en détail? Est-ce dans Propriétés => Configurer => Avancé ?
Quelles valeurs faut-il mettre?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même probléme,
pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
je viens de trouver comment faire pour retrouver des connexions, voila comment j'ai fait :
- je suis aller dans panneau de configuration
- puis dans matériel et audio
- gestionnaire de périphériques
- carte réseau
- ensuite je ne sais pas si vous en aurez plusieurs, mais peut importe si vous en avez plusieurs ou pas.
- vous en choisissez une puis vous aller dans l'onglet "pilote"
- puis vous regarder si à coté de la phrase "le périphérique sélectionné" il y a marqué désactiver ou activer
- si il y a marqué activer, vous cliquerez sur activer a coté, sinon si il y a marqué désactivé vous ne toucher surtout a rien puis vous en regarder un autre si il vous en avez plusieurs.

Voila j'espère que vous avez tout compris sinon laissez un commentaire je vous ré expliquerait.

A bientôt !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Des nouvelles sur ce problème ?
Eloise62- 2 juil. 2011 à 13:05
J'avais le même problème, j'ai été dans gestionnaire de périphérique, J'ai ensuite cliqué sur la fléche de carte de réseau, puis j'ai cliqué sur la proposition de carte de réseau. (cliqué, suivant, suivant, Terminer). Puis internet est revenu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mais non.

u_u

Clique droit sur l'icone wi-fi "Réparer."...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai exactement le même problème que toi momojag!
aidermoi - 18 avril 2011 à 12:22
jai la meme chose help plz
gretelle - 22 mai 2011 à 12:28
j'ai moi aussi ce meme soucis sur mon pc de marque MSI qui pourrait m'aider? merci d'avance
Eloise62- 2 juil. 2011 à 13:04
J'avais le même problème, j'ai été dans gestionnaire de périphérique, J'ai ensuite cliqué sur la fléche de carte de réseau, puis j'ai cliqué sur la proposition de carte de réseau. (cliqué, suivant, suivant, Terminer). Puis internet est revenu :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aucune connexion n'est disponible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?