Probleme windows 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2018 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2018 à 20:35
Bonjour, cela fais maintenant plus de 3/4 ans que j'ai mon pc avec Windows 10 (enfin avec toute les mise à jour de Windows quoi) et aujourd'hui, dans ma barre de tâche, il y a certaines application qui ne veulent pas s'ouvrir, à la place il y a une petite fenêtre avec écrit "Classe non enregistré" mais c'est que sur certaines application comme ma boite mail Outlook, mes fichez, Internet Explorer etc....Ce matin, en utilisant mon pc (un HP) j'ai eu un bug, pas un gros mais genre Google Chrome ne se fermer plus, sa chercher pendant longtemps et puis un moment une petite fenêtre s'est ouverte et dessus il y a avait marqué "Arréter le processus" donc j'ai arrété le processus. Je pense que c'est à cause de sa mais je sais pas parce que arrété le processus c'est pas la première fois que je le fais.
A voir également:

1 réponse

KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
5 janv. 2018 à 20:16
Un petit problème d'instabilité, si c'est trop récurant, la sa peu devenir gênant, moi aussi des fois, sur des jeux le plus souvent, ça crache et la tu peu que fermer la fenêtre et mettre "arrêter le processus"
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 20:39
Sa dure depuis aujourd'hui, mais c'est déjà embarrassant...Est ce que tu aurais une solution ?
0
KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
5 janv. 2018 à 20:44
Tu ne peu plus accéder a Google Chrome sans crash ? Dans ce cas la : désinstalle Google Chrome en sauvegarder des favoris, et réinstalle
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 23:37
Si je peux toujours y accéder, c'est juste quelque application pas toute, heuresement que Google marche
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 20:35
Ah c'est bon sa remarche, j'ai juste éteint puis rallumer mon pc ^^'
0