Les discussions

Problème de démarrage- sauvegarde des données

Bonjour, je m'occupe du PC de mes parents qui ne s'est pas ouvert correctement aujourd'hui apparemment. Il a mouliné et remouline jusqu'à arriver da...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Catsilou

Convertir un fichier sdl dans un autre fichier

Bonjour, Comment peut-on convertir un fichier SLD dans un autre fichier ? Par exemple en AVI ou autre fichier vidéo. Merci à vous pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Drawbacks

Restaurer mon ordinateur asus à son état d'usine sans cd d'installation

Bonsoir tout le monde, et merci de l'attention portée à ma requête. Mon PC portable Asus qui tourne sous Windows 8.1 est complètement beugé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Antoine

Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v

Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun programme de messagerie n'est associe a l'action que je veux effectuer

Bonjour, Lorsque que j'ai un dossier quelconque d'enregistrer et que je veux l'adresser a un destinataire on me répond ce que j'ai mis en reference. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Mis à jour

Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% sans raison et mise à jour windows 10 "en attente

Bonjour, j'ai reçu mon pc portable il y a maintenant 2 mois et depuis quelques jours une mise à jour windows 10 ne parvient pas à s'installer, marquan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ptitchinoise

Gros problème avec mon pc

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un problème avec mon pc je les renitialise car il rame un peut donc je les renitialise quand je dit renitialise c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Diminuer la taille des caractères devenu plus gris sur facebook svp

Bonjour, Je voudrai diminuer la taille des caractères sur face book svp. Ils sont devenus plus gros lors d une mauvaise manipulation

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de mes données et impossible d'accéder à windows

Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 10

Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Code ou clee d'activation de windows 8.1

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Clavier et souris ne fonctionne plus

Bonjour, Plusieurs fois par jour, le clavier et la souris ne fonctionnent plus du tout, en même temps, d'un seul coup, sans aucune raison apparente...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mjf22

Problème avec mon dell i5 desktop

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
didmed

Erreur 0x000000e

Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ekinox3D

Bureau disparu

Sous windows 10 Le bureau a disparu de l'écran, apparait les icônes de l'écran de démarrage, comment revenir comme à l'origine? Merci de me lire.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Pc bloque au démarrage

bonjour apres avoir télécharger Magix montage vidéo...mon pc ne peut demarrer ..clavier off muet... win 7 32 solution svp merci cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage pc acer

Bonjour, Hier quand j'ai éteint mon ordi une mise à jour à été faite Ce matin je veux l allumer il s allume mais la roue tourne et il y a écrit veui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi83830

Souris tactile

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris tactile,elle ne veut pas bouger malgré que j ai réinstalle le Windows et j'ai essayé tous les moyens de l 'ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Documents d'un compte utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

 Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 impact sur les graphismes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 a un impacte sur les graphismes en jeu vidéo ? si jamais je repasse sur W7 est ce que je perds quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Transférer des fichiers d'un ordi à l'autre

Bonjour, Je n'y arrive pas J'ai enregistré sur un cd un fichier "excel" que je veux transférer de mon ancien ordi à mon nouvel ordi (tous deux e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MMMiu

Bip du clavier

Bonjour, Comment supprimer les bips sonores, que j'entends en faisant de la saisie sur mon clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern

Ancienne tâche planifiée empêche la mise en veille.

Bonjour, J'ai récemment voulu tester une tâche planifiée manuelle qui sortait automatiquement mon PC de la veille. Finalement, cela ne m'a pas con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Le logo

 Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier "documents" vide

Bonjour, j'ai un problème assez urgent puisque lorsque je cherche à ouvrir mon dossier "documents", on m'affiche "ce dossier est vide", alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Péparation à la réparation automatique

Bonsoir, Mon pc asus sous win 10 m'affiche un écran noir après le rendu après m'avoir affiché "Préparation à la répression automatique". Est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Echec de l'ouverture de session pc marque asus eeee pc flare series

Depuis ce matin, lorsque je mets mon mot de passe habituel, J'ai " BIENVENUE" puis le message"échec de l'ouverture de session par le servicede profil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai cherché ou laisser mon message et j'ai pensé que c'était peut-être l'endroit le plus log...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur ouverture session après formatage.

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de 150 processus et 4go de memoire (50%) utilisée au repos...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu mon PC, j'ai donc commencé à suivre votre tuto. https://www.commentcamarche.net/inf...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquee

 Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Bonjour J'ai acquis une tablette PC sous Windows 10 récemment et depuis la mise à jour qui est proposé ne peut se mettre en place car on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
diablotin41

Demarrage windows 10

Bonjour, Impossible de redémarrer mon ordi . Message" le systeme a connu des pannes de démarrage 133 dues à un overclocking ou à des changements de...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Colombeau

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

 Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

Je un le meme probleme apres reinstallation de mon systeme

Bonjour, le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur".

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique qui tourne en boucle

Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
canard

Formater une clé usb

Bonjour, Je voudrai vider une clé usb pour enregistrer autre chose, c'est une clé 64 G lexar et mettre à jour ma cartographie de gps dans ma Renault...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Probléme activation windows 7 dell

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Plus d accès à mes applications

 Résolu

bonjour, j ai un ordi portable avec windows 8. J'ai comme antivirus panda dome. Mon ordi s'est coupé subitement, batterie vide. J'avais plusieurs appl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique du clavier tactile sur laptop windows 10

Lorsque que je pass mon laptop Windows en mode tablette et que je clique en tactile une zone de saisie de texte et le clavier tactile ne s'ouvre pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
chabRRR

Intervertir touches clavier

Bonjour, Je trouve comment faire sous WP ou W7 mais je ne trouve pas de logiciel gratuit sous W10

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Utilisation du processeur à 100%

Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local c plein

Bonjour, mon disque local fait 60go mais il me reste que 409 MO , j'ai voulu reduire le volume mais je peut reduire que 700MO, comment puis faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur un écran bleu ou c'est écrit "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000