Ordinateur figé dans le temps

Fermé
daruthin - 4 juil. 2018 à 13:35
 daruthin - 4 juil. 2018 à 14:08
Bonjour,

Voici mon problème :
mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là. je créé un fichier sur le bureau, quand j'éteins le pc et le rallume, le fichier n'existe plus. Quand je modifie un fichier, il se remet comme il était.

Au départ je pensais que c'était un problème de sauvegarde, mais je l'ai eu il y a très peu de temps et je n'ai pas fait de point de sauvegarde. le problème pourrait aussi venir du disque dur (ssd kingston A400) vu que sur le deuxième disque dur je n'ai pas ce problème.

- j'ai tenté un ccleaner, mais il refuse de s'installer. j'ai tenté avec la version portable, mais je retrouve les mêmes données après un redémarrage.
- j'ai tenté de réinstaller windows, mais l'installation plante.

du coup quels conseils pouvez-vous me donner avant de devoir acheter un autre disque dur ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53888 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2024 18 545
4 juil. 2018 à 13:41
Bonjour,
Teste tes disques dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
bonjour. crystal disk est bleu.
0